My Moment : le nouveau single de Rebecca Black

Rebecca Black est (enfin ?) de retour avec son nouveau single, My Moment. Grand moment historique.

Après le carton monumental de son premier single Friday, Rebecca Black revient avec My Moment ! Réjouissons-nous ! Et comme on dit, jamais deux sans trois… Rebecca, on t’attend au tournant.

My Moment est une petite chansonnette plus calme et moins entêtante que son cultissime Friday, et s’adresse à tous ceux qui lui ont craché au visage et qui n’ont pas cru en elle. Du haut de ses quatorze ans, elle s’adresse au monde, à nous tous, et nous adresse son « nananananèèèèreuh » personnalisé. On en reparle dans trois ans ma jolie, ne crie pas victoire trop vite.

Chargement du lecteur...

Un peu relou quand même hein. Il y a plein de pépites dans ce clip, mais je tiens à attirer votre attention sur le petit moment d’expression corporelle joviale à 1min15. Ça donne la pêêêche ouais, mégateuf, ambiance  disco, chaud patate, pump it up !

Bref, pas de gros son pour ce retour tant attendu, un morceau un peu mou du genou qui, pour une fois, ne nous restera pas en tête pendant 700 ans. On va pouvoir respirer un peu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eternity-
    Eternity-, Le 22 juillet 2011 à 1h16

    Pas mal.
    La chanson à au moins le mérite de ne pas être horripilante! Je trouve ça bien mieux que Sheryfa Luna, Jena Lee et autres Kenza Farah françaises.
    Par contre, je trouve qu'elle se la pète pas mal. Mais j'imagine qu'avec la célébrité c'est difficile de garder la tête froide, surtout à 14ans...
    Je trouve qu'elle s'en sort pas si mal. Joli retournement de situation, même si je suis pas sûre que "My moment" fasse un buzz !

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)