Découvre My Clarins, la nouvelle marque de skincare de Clarins

Clarins, une des références en matière de soin de la peau a annoncé le lancement de My Clarins, sa nouvelle marque destinées aux plus jeunes.

Découvre My Clarins, la nouvelle marque de skincare de Clarins

Clarins est une marque que tu connais certainement, ne serait-ce que parce que tu l’as vue dans ta salle de bain ou dans la salle de bain d’une copine. Mais si ce n’était pas déjà le cas, peut-être que ça va devenir une marque que tu utilises grâce à My Clarins !

My Clarins, la marque plus jeune et plus nature

Clarins est une référence française du soin du visage dont tu reconnaitrais certainement les anciens packagings n’importe où.

Tu sais, ces tubes et pots blancs avec du texte bleu et rouge, assez épurés, sans fantaisie ? La marque propose également du maquillage dont l’huile confort lèvres qui est une des mes belles surprises de 2018.

Clarins a donc décidé de lancer une nouvelle marque plus jeune et de s’amuser un peu plus ! L’idée, c’est d’offrir des produits dans lesquels tu peux te reconnaître, à base d’eau de coco, de rose des Alpes, et qui sont mieux adaptés à un mode de vie de personne pressée !

En plus les produits sont annoncés comme adaptés aux véganes.

Où trouver My Clarins ?

Il faudra attendre un peu mais la marque sera dispo dès le 28 janvier sur le site de clarins.fr et chez Sephora.

En attendant tu peux t’inscrire pour recevoir ta crème à tester gratuitement chez toi, sur le site de Clarins.

Des informations seront mises en ligne au fur et à mesure sur la page Instagram de la marque donc j’ouvre l’oeil et je te tiendrai au courant.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner, des tester les textures, les odeurs etc ! Et toi ? Est-ce une marque dont tu utilisais déjà les produits ? Pourquoi ? Viens m’en parler dans les commentaires !

À lire aussi : Un sérum, c’est quoi ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!