Muse signe « Survival », l’hymne officiel des JO de Londres 2012

Le Comité Olympique vient de trancher : la chanson de Muse, "Survival", est proclamée hymne officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Survival était en compétition avec 4 autres chansons, composées par Elton John, Delphic, Dizzee Pascal et les Chemical Brothers. Le Comité Olympique a rendu son verdict hier : c’est bien celle de Muse qui sera hymne officiel pour les JO de Londres 2012. La chanson a été écrite et composée par le leader de Muse, Matthew Bellamy. Vous pourrez l’entendre lors de l’entrée des athlètes sur le stade olympique, pendant les remises de médailles et lors des rediffusions télévisées.

Chargement du lecteur...

D’un point de vue strictement personnel, je trouve ce morceau particulièrement mauvais, long à démarrer, lourdingue et surtout carrément pas adapté pour les Jeux Olympiques…

À deux mois de la sortie de The 2nd Law, le nouvel album de Muse, il faut bien avouer que cet consécration olympique tombe à point nommé.

Votre avis sur ce morceau ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kik
    Kik, Le 8 juillet 2012 à 19h26

    Luthien Tinuviel;3332030
    Par contre, les choeurs haut perchés, associés au piano, pour moi c'est une référence à Queen.. Quelqu'un pour approuver ?
    Je ne peux qu'approuver, d'autant plus que c'est ce qui ressortait le plus de leur dernier album selon moi! Je vois que je ne suis pas la seule :)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)