Monstres Academy : et maintenant, le Tumblr !

Monsters University bénéficie d'une nouvelle bande-annonce façon pub pour une drôle de fac !

Edit du 19 mars – Cette promotion pour Monsters Academy n’en finit plus et il semblerait même que le rythme s’accélère ! Après moult trailers et fausses pubs, voici désormais le Tumblr Monstres Academy. J’attends avec impatience la sortie des culottes Monstres Academy en fausse fourrure flashy.

Unique dans le tanga.

Edit du 11 mars – Les vidéos de promotion pour Monstres Academy se font de moins en moins rares ! Le 9 mars dernier, trois nouveaux « spots de pub » ont été dévoilés. Le premier est un bref message de la doyenne de l’université :

Le second, sur fonds de violons et d’emphases, vante les mérites de l’établissement scolaire – bien malheureusement – fictif.

« Vous voyez peut-être une bibliothèque. Nous voyons un engagement pour l’éducation, rempli d’une multitude de découvertes. Vous voyez peut-être un laboratoire. Nous voyons des recherches avant-gardistes qui ouvrent des portes sur l’avenir. Vous voyez peut-être un campus. Nous voyons du talent. De la passion. Et du leadership. « Je peux voir mon demain ». « Dans une famille de milliers de personnes ». Vous voyez peut-être des générations de mérite. Nous voyons Monstres Academy. »

Enfin, le dernier spot est un message de bienvenue à l’intention des nouveaux étudiants de la prestigieuse université…

« Il existe un endroit où l’héritage et la tradition ouvrent des portes sur de nouvelles opportunités. Où la faculté et les étudiants n’ont pas peur dans leur quête du savoir. C’est une institution qui écrit une histoire riche tout en ouvrant des portes sur le futur. […] »

Edit du 11 février : Histoire de continuer à mettre l’eau à la bouche de nos cerveaux en manque de Pixar, une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français vient de sortir !

Edit du 2 janvier 2013 : On commence l’année avec un trailer pour Monstres Academy. Une bande-annonce en forme de publicité pour cette université un peu particulière…

Edit du 12 octobre 2012 : Pixar vient de sortir un site complet pour présenter la Monsters University, la fac qui apprend à faire peur. On y trouve, entre autres, des cours de Monstrologie, de « Rugissement Créatif », un club d’impro théâtrale, une équipe de cheerleaders…

Malheureusement, le site Monsters University n’est disponible qu’en anglais, mais peut-être qu’on peut espérer de nouvelles versions bientôt !

Article du 20 juin 2012 :

Woooohooooo ! La première bande-annonce de Monstres Academy vient de débarquer !

Monstres Academy, en plus d’avoir un titre à moitié traduit on sait pas trop pourquoi (pour info, le titre original est Monsters University), nous plonge dans la jeunesse de Bob et Sullivan, les deux héros du magistral Monstres & Cie. On découvre qu’ils étaient alors de jeunes étudiants insouciants et blindés de bonne volonté, serviables, aimables, studieux et sages comme des images.

Pas du tout du genre à foutre le bordel ou à organiser des fêtes dans les couloirs des dortoirs.

Chargement du lecteur...

Y a plus qu’à attendre sagement le mois de juillet 2013 pour les retrouver !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tititelili
    Tititelili, Le 19 mars 2013 à 16h13

    J'ose pas regarder les vidéos, j'ai peur que ça spoil trop, je veux garder la surpriiiise! :puppyeyes:

    Mais j'ai hâte de retrouver ces petits personnages! J4ai tellement adoré Monstres & Cie :gnih:

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)