La version française du Monopoly « Game of Thrones » est sortie !

La version française Game of Thrones du Monopoly est sortie ! Une série culte pour un jeu culte.

La version française du Monopoly « Game of Thrones » est sortie !

Mise à jour du 3 novembre 2015 — C’est officiel, le jeu de Monopoly Game of Thrones est sorti ! Winning Moves, qui a fait un partenariat avec HBO pour cette nouvelle édition, a annoncé la bonne nouvelle tout récemment.

Vous aurez à dépenser 39,99€ pour pouvoir jouer à cette petite merveille, avec six pions personnalisés : le white walker, le loup géant, l’œuf de dragon, le corbeau à trois yeux, la couronne et le Trône de Fer. Le but est bien sûr de monter sur ce dernier ! Les maisons et hôtels seront également personnalisés, et le plateau de jeu lui-même sera composé des différents endroits les plus populaires, comme Winterfell, Port-Réal ou Châteaunoir. Enfin, à la place des cartes Chance et Caisse de communauté, on trouvera des thèmes ou des quêtes basés sur la série.

Suzie Howes, directrice commerciale chez Winning Moves, a déclaré :

« Nous sommes extrêmement heureux d’ajouter une telle licence à notre catalogue Monopoly. Game of Thrones a captivé l’imagination de millions de personnes dans le monde entier, et nous sommes impatients que les fans retrouvent la magie de la série au fil de leurs parties de Monopoly. »

Et je crois que les fans sont bien impatients de pouvoir y jouer ! Vous pouvez désormais acheter le jeu ici. À vos pions !

Article du 16 février 2015 — Le compte Twitter de Game of Thrones a lâché une bombe dans le ciel d’Internet : HBO va commercialiser un Monopoly Game of Thrones. Si. Si, j’te jure. Rien ne t’aura probablement plus donné envie de jouer aux jeux de société depuis le Cluedo Sherlock, peut-être bien. Ce serait en tout cas légitime :

Cette petite merveille n’est même pas encore sortie et déjà collector. Le site Winter is Coming nous en apprend un peu plus :

« Entrez en compétition pour étendre votre pouvoir sur les royaumes dans l’édition collector Game of Thrones de Monopoly. Avec les lieux infâmes de la série dramatique originale, comprenant Castle Black, Winterfell et King’s Landing. Les joueu-r-se-s achèteront, vendront, et feront des échanges pour se frayer un chemin jusqu’au Trône de Fer. »

C’est déjà une bonne nouvelle, dis : les règles n’ont rien de surprenantes (et je dis ça dans le bon sens du terme).

Ce Monopoly fort alléchant sera commercialisé en 2015 sur l’e-shop de HBO. Force et courage pour garder la patience et la pêche d’ici là.

À lire aussi : Le Cluedo version Sherlock — Idée cadeau cool

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bananou
    Bananou, Le 5 novembre 2015 à 19h58

    Erf, plus dispo en français visiblement, et celui en anglais est plus cher T_T"

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)