CinémadZ — Mon Voisin Totoro le 7 avril au MK2 Bibliothèque

Tu as toujours rêvé de chanter la chanson de Totoro au ciné ? Ca tombe bien, « Mon Voisin Totoro » est programmé pour le CinémadZ du 7 avril à Paris !

CinémadZ — Mon Voisin Totoro le 7 avril au MK2 Bibliothèque

Mon Voisin Totoro est l’un des plus jolis films d’Hayao Miyazaki et des Studios Ghibli. C’est l’histoire de deux petites filles dont la maman est à l’hôpital, et qui déménagent avec leur père, pour être plus proches d’elle, dans une maison à la campagne. Elles y font la connaissance des Totoro, des esprits de la forêt qui ressemblent à de grosses peluches qui dorment le jour et jouent de l’ocarina la nuit. Bref, des copains bien trop cools.

Je ne t’en dis pas plus, je sais que tu as déjà dans la tête la chanson des Totoros, et qu’elle n’en sortira plus jusqu’à la séance de ciné entre madmoiZelles ! Tu l’as bien compris, Mon Voisin Totoro est au programme du cinémadZ d’avril.

À lire aussi : Test – Quelle créature des studios Ghibli es-tu ?

mon-voisin-totoro-gif

En bref, pour verser ta petite larme, rêver de câliner les esprits de la forêt et baver devant les sublimes dessins des Studios Ghibli, le rendez-vous est fixé le 7 avril au soir au MK2 Bibliothèque !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 6 avril 2015 à 10h57

    Kadirac
    Il faut réserver pour y aller ou il faut simplement se rendre au cinéma ?
    Ce sera mon tout premier cinémadZ :d
    Tu as un lien de réservation dans l'article :fleur: il est possible de prendre ta place une fois au cinéma (notamment si tu as une carte UGC Illimité, qui ne marche pas avec la réservation en ligne) mais ce sera en fonction des places disponibles, donc impossible si la salle est déjà pleine grâce aux réservations. Je te conseille de réserver sur Internet pour être tranquille ! :happy:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)