« Mon Roi », le nouveau film de Maïwenn, a sa bande-annonce !

Par  |  | 8 Commentaires

Mon Roi, c’est le prochain film de Maïwenn, avec Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot. Un film sur la passion destructrice, qui s’annonce aussi oppressant que fantastique...

« Mon Roi », le nouveau film de Maïwenn, a sa bande-annonce !

Le 9 octobre 2015 — Après le teaser trailer, la vraie bande-annonce de Mon Roi, le prochain film de Maïwenn, est là ! Émotions sauvages et cœur qui palpite sont au rendez-vous.

Le 17 septembre 2015 — Coincée dans un centre de rééducation après un grave accident de ski, Tony n’a d’autre choix que de se remémorer la folle histoire d’amour qu’elle a vécue avec Georgio… Et qui l’a presque détruite. Tout en guérissant physiquement, elle tente de comprendre comment cette passion, à laquelle elle s’est abandonnée une grande partie de sa vie, a pu virer ainsi.

Voici donc un bon aperçu du prochain film de Maïwenn, Mon Roi, et qui promet de nous tenir en haleine jusqu’à la fin avec force ascenseurs émotionnels. Depuis Polisse, on sait d’ailleurs de quoi Maïwenn est capable de ce côté-là… De plus, Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot sont d’ores et déjà particulièrement convaincant, et je ne vous cache pas que mon envie de voir ce film est quelque peu mêlée d’angoisse. Même si Léa Bucci et Miquette, qui ont vu ce film en projection presse, en sont revenues pleines d’éloges.

À lire aussi : La relation abusive : comment la reconnaître et la combattre ?

Du coup, le 21 octobre prochain, j’entends bien faire cap sur le cinéma, en embarquant avec moi un•e pote pour lui planter mes ongles dans le bras dans les moments les plus angoissants. (Petite technique, je partage.)

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Coffeencig
    Coffeencig, Le 9 octobre 2015 à 15h34

    Merci @Lea Bucci :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!