Moi, moche et méchant 2 : 2 nouveaux trailers avec les minions

Les Minions reviennent dans deux nouveaux trailers pour promouvoir Moi, moche et méchant 2 !

Comme d’habitude, ce sont les Minions qui se doivent d’assurer la promotion du deuxième volet de Moi, moche et méchant, ce qui n’est certainement pas pour me déplaire. Comme d’habitude, bis, la production s’inspire de l’actualité pour la trame de leurs trailers, ce qui n’est pas pour me déplaire non plus parce que j’aime bien les choses en contexte.

Après avoir fêté Halloween, les Minions sont donc une nouvelle fois dans le mouv (comme on disait en l’an 1996) puisque l’un des nouveaux trailers a Noël pour sujet. Bonne nouvelle : nos patates amatrices de bananes préférées sont toujours aussi débiles et toujours aussi drôles.

Vivement 2013 !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Scratinette
    Scratinette, Le 6 décembre 2012 à 21h47

    Lauralia;3768874
    Ces minions sont tellement cons... que j'en voudrais bien un ou deux!

    Qui est avec moi pour qu'on en enlève quelques-uns et qu'on en fasse un élevage?
    Ouiii moi aussi je veux un minion ! :caprice: A tes ordres Lauralia pour commencer l'opération : "Kidnapper un minion !" :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!