Un spin-off sur les Minions en plus de Moi, moche et méchant 2

Par  |  | 1 Commentaire

Les Minions de Moi, moche et méchant vont avoir leur propre film avec Sandra Bullock dedans !

Pour celles qui ont aimé Moi moche et méchant, 2013 et 2014 risquent d’être des années fortes en émotions : alors que nous attendons avec une impatience flegmatique la sortie cet été du deuxième volet des aventures de Gru, Edith, Agnès et la-soeur-aînée-dont-tout-le-monde-se-fout, nous apprenons cette semaine que les Minions feront l’objet d’un spin-off. Ils auront leur film à eux. DES MINIONS PLEIN PARTOUT PENDANT 1H30 TU TE RENDS COMPTE DIS ? Moi je me rends compte. Et ça me rend toute chose :

Universal Pictures travaille donc actuellement sur un projet de film qui mettrait les Minions à l’honneur. On devrait apprendre dans ce prochain long-métrage que les créatures les plus jaunes du film d’animation ont toujours existé et qu’ils travaillent pour les gens les plus méchants de la Terre. C’est Sandra Bullock qui fera la voix de Scarlet Overkill, leur patronne qui cherche à dominer le monde.

La sortie du film est pour l’instant prévue pour le 19 décembre 2014 aux États-Unis. C’est long. Je suis pas d’accord et pour leur mettre la pression, je vais retenir ma respiration jusqu’à ce que je puisse le voir :


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Xx-Oona
    Xx-Oona, Le 13 février 2013 à 14h38

    Oh OUI ! OUI ! OUI ! Et mille fois OUI ! J'adore <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!