MGMT dévoile Alien Days en live, son nouveau morceau

Après 2 ans d'absence, MGMT est en préparation d'un nouvel album. Celui-ci est apparemment prévu pour septembre prochain. En attendant, le duo new-yorkais vient de dévoiler un nouveau morceau.

On n’avait plus de nouvelles de MGMT depuis 2010, année de la sortie de leur deuxième album intitulé Congratulation. Que les fans de Benjamin Goldwasser et d’Andrew VanWyngarden arrêtent de taper du pied et respirent un bon coup : on sait aujourd’hui que les deux garçons sont en studio. Et même qu’ils préparent un troisième album, qui sortira pour la rentrée prochaine. De quoi dodeliner de la tête en portant son cartable tous les matins jusqu’à l’école.

Depuis quelques jours, MGMT est en tournée en Amérique du Sud. Preuve qu’ils sont bien en train de bosser sur un nouveau skeud ? En Colombie il y a 2 jours, ils ont joué Alien Days, un nouveau morceau.

Chargement du lecteur...

Voici plusieurs types de réactions possibles à l’écoute de ce nouveau morceau :

1. C’est cool, et j’adore le beat quand il fait brrrrrr brrrrr brrrrr, j’espère qu’il est à l’image de l’album !
2. Ces mecs ont fait un SUPERBE premier album, mais le deuxième a été très médiocre. Dommage que cette chanson laisse présager le pire pour le troisième.
3. Quelle bande de poseurs.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 12 avril 2012 à 22h54

    Bon.. La qualité du son est tellement dégueu que mes oreilles sont incapables de déchiffrer quoi que ce soit ! J'peux pas trop juger cette chanson, mais personnellement je trouve que les deux albums sont de sacrés perles et...
    <3<3je suis amoureuse de Andrew Vanvyngarden <3<3<3:sexe:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)