Men in Black 3 : cinq nouveaux extraits

En attendant la sortie de Men in Black 3 le 23 mai 2012, cinq extraits sont sortis dans la journée d'hier, qui approfondissent certains points de la bande-annonce.

Mise à jour du 3 mai 2012, par Axel Zita :  Ça se rapproche les filles ! Plus que 3 semaines avant la sortie du nouveau Men in Black, avec un agent K tout jeunot. Après les bandes-annonces sorties en mars, cinq extraits du films sont maintenant disponibles. À vous de vous faire votre idée, mais ça sent le blockbuster qui déchire.

D’abord, parce que le neuroliseur est de retour :

Ensuite, parce que l’ambiance entre Mad Men et OSS 117 : Rio ne répond plus au bureau est super classe :

Si vous aviez vu la bande-annonce, vous vous souvenez des motos circulaires, au design coolissime :

Chargement du lecteur...

Rien que pour cette scène de baston avec des extra-terrestres dans un restaurant chinois, je suis émerveillé :

Chargement du lecteur...

Et enfin, Will Smith qui essaye tant bien que mal d’expliquer qu’il vient du futur au jeune agent K, et qu’ils n’ont que très peu de temps pour sauver le monde, c’est mignon tout plein :

Chargement du lecteur...

Maintenant, pour voir ce que ça donne en version longue, il n’y a plus qu’à attendre le 23 mai. Ça vous donne envie d’aller au ciné ces extraits ?

Le 6 mars 2012 : Et hop, nouvelle bande-annonce pour Men in Black 3 ! Ce trailer nous offre un aperçu un peu plus détaillé des créatures que nous verrons dans ce troisième volet – niveau humour, ça semble pour l’instant coller aux deux premiers, et je vous laisse décider si c’est une bonne chose ou pas.

Oh, et y a un scoop sur Andy Warhol. Oué.

Chargement du lecteur...
semain

Le 12 décembre 2011 : HEEERE COOOOME THE MEN IN BLACK ! TIN-NIN-NIN-NIN-NIN-NIIIIN !

Chargement du lecteur...

Youpi youpi tralala, la première bande-annonce de Men in Black 3 est làààà ! Le troisième volet de la saga sortira le 23 mai 2012 en France, soit dix ans après Men in Black 2. Non, je n’ai pas bu, vous avez bien lu : DIX ANS. Nous sommes toutes des VIEILLES PEAUX, VOILÀ. Ah, ça pique hein !

Will Smith et Tommy Lee Jones seront donc de retour dans les rôles des agents J et K pour une aventure qui nous emmènera dans… les années 60. Parce que oui, figurez vous que l’agent J (Will Smith) devra aller rendre une petite visite à l’agent K du passé, pour lui sauver la peau – car l’agent K est poursuivi jusque dans sa jeunesse par le vilain Boris (Jemaine Clement, des Flight of the Conchords, si si) qui souhaite l’exterminer pour déclencher la fin du monde.

Chargement du lecteur...

Et tant qu’à faire, côté réal, c’est Barry Sonnenfeld qui s’y colle – le même que pour les deux premiers, comme ça on perd pas nos repères. Seront également présents au casting : Nicole Scherzinger, Josh Brolin (dans le rôle du jeune agent K), Emma Thompson, ou encore Johnny Knoxville (de Jackass).

Via @LeReilly 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Babyfootgirl
    Babyfootgirl, Le 6 mars 2012 à 14h49

    un petit retour de ce film bien sympatique !

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)