McFly et Carlito fêtent leurs 3 millions d’abonnés avec un invité de marque

Un an de vidéos hebdomadaires et c'est déjà les 3 millions d'abonnés pour McFly et Carlito. BOO-YAH ! Pour fêter ça dignement, ils réalisent un excellent épisode d'On appelle les gens au hasard.

McFly et Carlito fêtent leurs 3 millions d’abonnés avec un invité de marque

Après un peu plus d’une année acharnée de vidéos et de conneries en tous genres (qui m’ont parfois fait pleurer de rire), McFly et Carlito fêtent leurs 3 millions d’abonnés sur YouTube.

McFly & Carlito font venir Gad Elmaleh pour fêter les 3 millions d’abonnés

Pour l’occasion, ils invitent TRANQUILLEMENT Gad Elmaleh pour un « On appelle des gens au hasard » vraiment très drôle.

Au hasard dans cette vidéo, tu trouveras cet excellent con de Jimmy Labeu, le répondeur de Geneviève de Fontenay, la meilleure voyante de tous les temps et toujours plus de savoir grâce à Quipo Quiz.

C’est la dernière vidéo avant le 13 mai prochain, ils font une pause bien méritée après tout le travail abattu pendant un an. L’occasion de recharger les batteries et de revenir encore plus fort.

Quand je pense que je regardais déjà les clips de McFly à l’époque où il officiait sur Goom Radio, je me sens VIEILLE — et avant-gardiste, sans aucun doute.

De rien.

À lire aussi : Le Club, la meilleure chaîne YouTube pour suivre l’actualité du Web !

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!