Maxime Musqua ridiculise le groupe Barrière

Quand les hôtels Barrière décident de blacklister Le Petit Journal et Maxime Musqua, il est normal que ça se paie, tout de même. Joli pied-de-nez.

Depuis dix jours, Maxime Musqua dynamise le Petit Journal avec Le Défi Musqua, dans un exercice dans lequel il est — selon moi — à son top. Ces chroniques vous rappelleront peut-être notre Festival de Cannes 2012, où on l’avait suivi en train de vouloir devenir mannequin, acteur, humoriste, chanteur…

Celle d’hier était plutôt très drôle, et elle se découpe en deux actes. Premier épisode avant-hier, où Yann Barthès dévoile une note de service des hôtels Barrière, qui le blackliste des hôtels du groupe, à l’occasion du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Il remercie aussitôt Maxime, puisque le frisé « nuit à l’image du Petit Journal ».

Acte 2, hier, où Yann Barthès lui propose finalement de rentrer dans l’hôtel et d’en ramener plein de trucs gratos. Pour ça, Maxime va ressortir Jean-François Lapiche, un nom qui vous dira peut-être quelque chose (à 2’47 dans la vidéo). La conclusion est magnifique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louloute13
    Louloute13, Le 9 septembre 2013 à 4h06

    tellement fort...et CANON ce Maxime !!! L'homme
    parfait quoi...

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)