Matthew Fox (Lost) agacé par les questions de Cauet

Invités hier soir pour faire la promo du film Angle d’attaque, Forest Whitacker et Matthew Fox ont du résister à l’humour de Cauet. Sur toute la durée de l’interview, l’animateur a consacré environ 12 secondes au film. Le reste du temps, il a tenté de soutirer des secrets de tournage de Lost et a abordé […]

Matthew Fox (Lost) agacé par les questions de Cauet

Invités hier soir pour faire la promo du film Angle d’attaque, Forest Whitacker et Matthew Fox ont du résister à l’humour de Cauet.

Sur toute la durée de l’interview, l’animateur a consacré environ 12 secondes au film. Le reste du temps, il a tenté de soutirer des secrets de tournage de Lost et a abordé des thèmes d’une haute valeur spirituelle : le pet, la bibiche dans le nez ou la fréquence du changement de caleçon…

C’est le site internet du magazine Entrevue qui rapporte que les deux acteur étaient passablement agacés par l’attitude de Cauet, sans compter que l’animateur a bâclé l’interview de Forest Whitacker. C’est vrai, il n’a été récompensé que par un Oscar l’année dernière, pas de quoi en faire une montagne…

Extrait de La Méthode Cauet du 14 février :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bettinky
    Bettinky, Le 22 février 2008 à 10h52

    J'avais déjà lu l'info sur Internet. Visiblement, le jour où l'émission de Cauet a été tournée, Forest.W et Matthew.F étaient aussi invités au Grand Journal de Canal et ça se serait beaucoup mieux passé. Au moins, ils n'auront pas totalement une mauvaise image des français ! :rolleyes:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)