Mat Bastard déambule dans un parc d’attraction désaffecté à l’ambiance Zombillénium dans le clip de Stand As One

Par  |  | Aucun Commentaire

Découvre le nouveau clip de Mat Bastard, Stand As One, chanson qui figurera sur la bande originale du film Zombillénium !

Mat Bastard déambule dans un parc d’attraction désaffecté à l’ambiance Zombillénium dans le clip de Stand As One

Mat Bastard est de retour cette année avec plusieurs projets dans sa hotte, et comme vous allez le constater dans quelques instants, c’est enthousiasmant !

Tout d’abord, si vous avez loupé le coche pour cause de partiels ou de panne d’Internet, il a sorti un album solo, LOOV, en juin dernier !

L’artiste sera également au casting du film Zombillénium, l’adaptation de la bande dessinée d’Arthur de Pins… par l’auteur lui-même !

Dans ce parc d’attraction atypique qu’est Zombillénium, les morts se font passer pour des employés lambdas. On y croise des zombies, des vampires et autres momies que ça soit au stand de barbe à papa ou au cœur du mythique train fantôme.

Mat Bastard prêtera sa voix à un squelette rock, cool et classe, et par ailleurs très investi dans les ressources humaines de sa boîte !

Le chanteur a aussi composé des morceaux pour la bande originale, et je peux d’ores et déjà vous dire qu’elle dépote !

Si après tout ça l’attente vous paraît trop longue avant la sortie du film le 18 octobre 2017,  jetez donc un œil au clip de Stand As One de Mat Bastard — chanson que l’on retrouve dans Zombillénium !

Mat Bastard t’offre un ticket pour un parc d’attraction fantôme

Quoi de plus fascinant qu’un parc d’attraction désaffecté, où la nature reprend ses droits et où seule l’imagination permet d’en reconstituer le passé ?

C’était le cadre idéal pour une esthétique réussie du clip de Stand As One, une chanson pleine d’optimiste, et une invitation à faire front tous ensemble face aux difficultés et aux injustices, quelle que soit son origine.

C’est le genre de morceau qui fait plutôt du bien en ces temps troublés…

Le clip mêle des images tournées avec Mat Bastard, flânant tel l’esprit et la mémoire du parc, et des images tirées du film lui-même, et on se plaît à imaginer que Zombillénium existe véritablement…

À lire aussi : Mat Bastard nous rassemble avec « Stand As One » à la guitare

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!