Massacre à la tronçonneuse : le canular dans un parking souterrain

Halloween oblige, une chaîne Youtube de caméra cachée a décidé de piéger des gens façon Massacre à la tronçonneuse. Coeur fragile, détourne le regard.

VitalyzdTv, des cinglés sûrement pas au courant que la crise cardiaque n’est pas un mythe, ont décidé de terroriser les usagers d’un parking souterrain.  Au programme : sang, boyaux dans le vide et course poursuite avec engin agricole en marche. Alors que tu te gares gentiment pour faire un tour chez Monoprix, tu ne t’attends pas forcément à tomber nez à nez devant un buste se trainant sur le sol à la vitesse de l’éclair. C’est ça la magie barbarie du maquillage et de l’imagination.

À la fin de la vidéo, on te propose un lien vers les coulisses du tournage. Comme je suis sympa, je te le mets ici :

La victime complice de ce canular est Nick Santonastasso. Il a une chaîne Youtube, sur laquelle il revient notamment son handicap.

À lire aussi : Un clown psychopathe terrorise les passants (pour rire)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wonder-I-why
    Wonder-I-why, Le 21 octobre 2014 à 20h31

    @Gentle lily oui, j'en ai entendu parlé ! Les gens sont complètements tarés ! "Des dizaines de clowns" et ils pensaient vraiment que personne n'alerterait la police ?? Les commentaires de cet article me choquent, "blague potache", alors que des enfants ont du être traumatisés !
    Bref, pour revenir a nos moutons, aujourd'hui, les jeunes a l'esprit malsain (parce que c'est malsain) pensent que leurs délires débiles amusent tout le monde alors que non, au contraire, ils créent la peur et la psycose ! Alors que franchement, il suffit déjà de regarder les infos pour avoir peur de sortir de chez soi, pourquoi en rajouter ?...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)