« The Imperator strikes back », le mashup Mad Max/Star Wars de l’extrême

Par  |  | Aucun Commentaire

Entre Mad Max et Star Wars, votre coeur balance ? Roh, et puis, pourquoi choisir ? Ce fabuleux mashup a su rendre heureux deux fandoms à la fois.

« The Imperator strikes back », le mashup Mad Max/Star Wars de l’extrême

Entre la sortie en fanfare de Mad Max: Fury Road, et les teasers à gogo du prochain Star Wars, ça devient dangereux pour le coeur d’être un-e fan. Trop de morceaux d’épique à la fois, trop ! On s’étouffe, on sait pas où donner de la tête, bref, c’est la crise.

À lire aussi : Tout ce qu’il faut retenir du Comic-Con 2015 !

Mais réjouissez-vous, pauvres âmes égarées, car le ciel a eu pitié de nous ! Enfin… un internaute dans le même cas a eu une idée, quoi. Plutôt que de finir par loucher à force d’alterner entre les bande-annonces de Mad Max et de Star Wars, il a décidé de prendre les deux en même temps. Paf. Comme ça. Pas de jaloux.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux univers marchent plutôt bien ensemble. (Y aurait pas moyen que ça inspire les réalisateurs concernés, par hasard ?)

À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!