Maroon 5 se tape l’incruste dans les mariages pour le clip de « Sugar » !

Pour le clip de la chanson « Sugar » , Maroon 5 s'invite dans des mariages pour un concert surprise gratuit en l'honneur des heureux époux !

Dans le film Serial noceurs (Wedding crashers en anglais), Owen Wilson et Vince Vaughn jouaient deux amis qui se tapaient l’incruste dans les mariages pour manger à l’œil et draguer les filles. La comédie a vraisemblablement marqué les esprits, ainsi que le très en vogue photobombing qui consiste pour quelqu’un à s’inviter sur un cliché en arrière-plan alors qu’il n’était pas censé se trouver là : ces deux concepts mélangés, ça donne le wedding bombing !

Et pas par n’importe qui, car quand c’est Adam Levine et sa bande qui font un concert surprise dans un mariage auquel ils n’étaient pas invités, ils font les choses en grand… et, accessoirement, pleurer les mariés.

Le tout compilé donne le clip de Sugar, qui donne la pêche et le sourire. Moi aussi, je veux bien me marier pour avoir Adam Levine qui met l’ambiance à la place d’un drôle de DJ qui porte trop de gel et passe tous les singles de Francky Vincent !

À lire aussi : Animals, le nouveau clip inquiétant de Maroon 5

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kurouba
    Kurouba, Le 19 janvier 2015 à 13h02

    Apparemment un seul des mariages est réel, celui d'un photographe et de sa femme mannequin chez Victoria's secret... C'est nul.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)