Toutes les meilleures meufs du moment réunies dans le nouveau clip de Maroon 5

Par  |  | 12 Commentaires

Beaucoup de femmes trop cool au mètre carré sont présentes dans le clip de Girls like you, le dernier morceau de Maroon 5 featuring Cardi B. !

Toutes les meilleures meufs du moment réunies dans le nouveau clip de Maroon 5

S’entourer d’un nombre important de femmes inspirantes et talentueuses, c’est ce qu’a choisi Maroon 5 pour le clip de sa chanson Girls Like You, en featuring avec Cardi B.

Si tu as besoin de mettre de la joie dans ton cœur, te donner un ultime coup de fouet avant le week-end, voilà la vidéo qu’il te faut.

Girls like you, le clip de Maroon 5 featuring les meilleures meufs

Maroon 5 rend hommage à toutes les meufs d’Internet, de la télé, du cinéma, du sport, de l’humour d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

J’ai vraiment les larmes aux yeux tellement je trouve la vidéo touchante : plein de femmes fortes, feel good, badass à leur manière.

Camila Cabello ouvre le bal (et rien que d’écrire son nom j’ai Havana en tête). Puis l’excellente Lilly Singh tape une danse de qualité.

Parmi toutes ces belles personnes qui envoient du lourd, Jennifer Lopez et Mary J. Blige me rappellent combien elles ont compté pour moi pendant mon enfance (Family Affair, ou Love don’t cost a thing ont essuyé beaucoup de remuage de bouli).

La merveilleuse Ellen Degeneres croise Millie Bobby Brown. Une autre Wonder Woman passe à l’écran puisqu’il s’agit de Gal Gadot.

Et je te rajoute encore quelques noms comme l’humoriste et actrice Sarah Silverman, qui avait déjà participé au clip Don’t wanna know du groupe.

Tu peux aussi voir Rita Ora, la gymnaste Aly Raisman, la footballeuse Alex Morgan, Amani et bien sûr Behati Prinsloo, la femme d’Adam Levine ainsi que leur deuxième enfant.

J’aurais vraiment voulu être sur le plateau de tournage, l’ambiance devait être SUPER. C’est des meufs comme nous toutes, autant que nous sommes, dont le monde à besoin ! Tu peux d’ailleurs te prendre en photo pour participer à la mosaïque #GirlsLikeYou, sur le site du groupe.

Je te le dis tout de go, y a pas mal de meufs dont j’ignore le blaze, alors je compte sur toi pour compléter la liste et ma culture dans les commentaires !

À lire aussi : Décryptage de This is America, le clip surpuissant de Childish Gambino

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Marylle
    Marylle, Le 3 juin 2018 à 16h52

    Et moi je suis à moitié du moment car je ne reconnais que la moitié des meufs du clip x)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!