Marine Baousson débarque sur France 2 : découvre sa toute première chronique sur une histoire d’amour inspirante

Par  |  | Aucun Commentaire

L'humour et la bonne humeur de Marine Baousson vous donnent désormais rendez-vous sur France 2 dans une chronique qui parle d'amour !

Marine Baousson débarque sur France 2 : découvre sa toute première chronique sur une histoire d’amour inspirante

Marine Baousson, épatante humoriste et visage incontournable du One Mad Show, a en cette rentrée 2017 une actualité très enthousiasmante !

En effet, on peut désormais la retrouver sur nos écrans de télévision aux côtés de Daphné Bürki, aka la mère du tie and dye !

Marine Baousson rejoint Je t’aime etc. sur France 2

Dans le nouveau magazine Je t’aime etc., Daphné Bürki aborde des thématiques variées — que ça soit le polyamour, l’homosexualité ou le harcèlement de rue — en s’entourant de spécialistes de tous les horizons. L’ambition est d’inscrire l’émission dans une démarche moderne, de sensibilisation et d’ouverture !

Au cœur de cette fine équipe, on retrouvera donc régulièrement Marine Baousson tout au fil du programme, notamment à travers sa chronique « Parlons d’histoires d’amour » où elle racontera des love stories célèbres dont on ne connaît pas forcément tous les détails !

L’humoriste a ouvert le bal en racontant l’histoire romantique (et cocasse !) des joueurs de tennis Steffi Graf et Andre Agassi.

ET VOILÀ ! Le Replay de ma première chronique dans Je t'aime etc !!

Publié par Marine Baousson sur jeudi 7 septembre 2017

L’une des missions que s’est donnée Marine pour cette chronique sur l’amour, c’est d’enseigner l’amour de soi !

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, Marine Baousson reprend son spectacle un mardi sur deux à la Nouvelle Seine à partir du 26 septembre 2017, et elle propose aux madmoiZelles un prix spécial de 10 € !

Pour en profiter, il vous suffit d’envoyer un mail à marine[at]marinebaousson.com, avec « madmoizelle » en objet, et d’y indiquer la date qui vous intéresse.

À lire aussi : Marine Baousson raconte son parcours et son éveil au féminisme

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!