Une « vulvomobile », des strings et Muriel Robin à la marche #NousToutes !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Ce 24 novembre, madmoiZelle était à la marche #NousToutes contre les violences sexistes et sexuelles. Viens voir l'ambiance en vidéo !

Le 24 novembre 2018, avait lieu la marche #NousToutes contre les violences sexistes et sexuelles.

#NousToutes : 50 000 personnes dans toutes la France contre les violences sexistes et sexuelles

Les 20h et les Unes des journaux papiers n’ont pas forcément fait la part belle à ce rendez-vous qui a pourtant réunis 50 000 personnes en France et 30 000 personnes à Paris selon les organisatrices (12 000 personnes dans la capitale selon les autorités).

Mais peu importe, madmoiZelle y était et je t’embarque avec moi dans le cortège, à la rencontre de celles et ceux qui ont défilé !

Le défilé #NousToutes, un vrai moment de sororité

Tu y verras des strings, une « vulvo-mobile », tu y entendras des chants et slogans féministes plus forts les uns que les autres, et même Muriel Robin qui avait réclamé plus de fonds pour les droits des femmes à Emmanuel Macron.

N’hésite pas à diffuser cette vidéo qui te donnera je l’espère du courage : c’est dommage que si peu de gens soient au courant de ce succès !

À lire aussi : Un hymne féministe repris par Brigitte et 37 chanteuses, ça fout les poils

Esther

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!