Marc Martel, Freddie Mercury réincarné

Arrêtez tout, Marc Martel est le sosie vocal officiel de Freddie Mercury. Le voilà en train de chanter Somebody to Love, c'en est bluffant.

(News postée le 22 septembre 2011) MAIS MAIS MAIS… lancez cette vidéo, fermez les yeux et on se retrouve après.

Chargement du lecteur...

(la puissance de la stachemou ?)

Vous l’avez re-regardé pour être bien sûr que ce n’est pas un fake ou bien ? Nom d’un petit bonhomme en mousse, ce jeune homme est le sosie vocal de Freddie Mercury ! Fou. On a envie de l’entendre chanter « ne m’arrêtez pas maintenant, ne m’arrêtez pas maintenant, parce que je passe un bon moment » (oui c’est merdique en français mais si le français avait la classe en chanson, ça se saurait).

Qui est-il ? Il s’appelle Marc Martel, il est canadien et a posté cette vidéo sur Queen Extravaganza, un concours de jeunes talents. En voici un beau.

Si vous voulez encore qu’il vous fasse les poils, il chante Bohemian Rhapsody avec son groupe Downhere.

Chargement du lecteur...

Je mets une petite piècette que les 68 000 vues de la chaîne Youtube de ce brave Marc Martel vont se multiplier comme Djizeus a fait avec les p’tits pains au choco – màj du 5/2/12 : effectivement, il a dépassé les 1,3 millions de vues. Va, jeune homme à la moustache frétillante, va et chante encore !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 8 février 2012 à 12h22

    Sur la question du rock catho, j'ai rein contre et ça me fait carrément plaisir qu'ils rendent hommage à Queen et à Mercury, qui, pour des raisons évidemment mauvaises, aurait pu être écarté des chanteurs "catholiquement corrects" à qui on peut rendre hommage.

    Sa voix est vraiment super proche de celle de Mercury, et la maîtrise est quand même impressionnante (on ne le dira jamais assez, chanter et jouer Queen c'est très, très loin d'être à la portée de n'importe qui), malgré effectivement une petite limite dans les aigus.

    C'est flippant, il lui ressemble même (les dents et la mâchoire :oo:... on croirait presque à un enfant caché ! Y'a qu'à écouter Coco Sumner qui a la même voix que son père)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)