Manon, le Street Style venu de Belgique

3 764 vues

Manon est étudiante en Médecine à Bruxelles, a tenté de retenir son accent belge pendant toute la vidéo, est fan de Dikkenek, tient un blog mode tout en mesurant beaucoup moins « qu’un mètre septante cinq au garrot ». Bref, c’est une madmoiZelle comme on les aime qui nous raconte son look aujourd’hui (avec un soutif noir […]

Manon est étudiante en Médecine à Bruxelles, a tenté de retenir son accent belge pendant toute la vidéo, est fan de Dikkenek, tient un blog mode tout en mesurant beaucoup moins « qu’un mètre septante cinq au garrot ». Bref, c’est une madmoiZelle comme on les aime qui nous raconte son look aujourd’hui (avec un soutif noir sous tshirt blanc, de quoi alimenter le débat de la fin de semaine : pour ou contre le soutien-gorge apparent ?).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 57 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azertg
    Azertg, Le 11 septembre 2011 à 22h27

    Hahaha, je vais être vile et remonter un vieux post, mais sérieusement, j'habite dans le Brabant Wallon et je vous assure que dans mon bled, des gens avec l'accent baraki, y'en a pas mal. Et dans la "ville" d'à côté aussi. Et dans le village d'à côté aussi. (J'habite en Brabant Wallon, la commune qui passe son temps à être inondée, si vous voulez tout savoir). Et si je n'ai pas cet accent au quotidien (parce que je parle aussi un magnifique wallon -et donc quand j'le parle, j'ai l'accent qui va avec), c'est parce que mon papa fait attention à ce que je n'aie pas cet accent. Alors je suis ravie d'entendre qu'il y a des villes qui ne sont pas concernées par cet infâme fléau (vraiment, c'est pas ironique), mais sérieux, l'accent "belge" en Brabant Wallon, non, ce n'est pas un mythe :yawn:.

    J'veux pas dire par là que j'en ai marre des stéréotypes sur les Belges (j'en ai marre des stéréotypes sur les Belges, voilà c'est dit, je suis bien d'accord avec Malibu_Stacy), mais quand je regarde le coin où j'habite, qui a beau être perdu mais qui est tout de même "coincé" entre deux "villes" plus grandes (quoi qu'en disent des copines bruxelloises), je comprends les stéréotypes, qui sont loin d'être infondés.

    (Sinon c'est très joli le métro bruxellois. Les petites gares bruxelloises aussi. La gare de Mérode, par exemple, moi je la trouve fort jolie. Mes campagnes aussi, d'ailleurs :d. (Par contre, Ma Campagne, c'est moins à mon goût -la blague est pitoyable, pardonnez-moi).


    Et pour parler vraiment du street-style, il était vraiment vraiment fort chouette, merci Manon :d.

Lire l'intégralité des 57 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)