Madonna, Nicki Minaj, M.I.A., LMFAO et Cee-Lo Green : la mi-temps du Super Bowl 2012

Madonna, Nicki Minaj, M.I.A., LMFAO et Ce-Lo Green étaient les prestigieux invités de la mi-temps du Super Bowl 2012, et ont proposé un show démesuré.

Madonna, la maitresse de cérémonie du halftime show (mi-temps) du Super Bowl 2012 nous a offert 13 minutes d’un show pharaonique hier soir à Indianapolis. Avec pour invités LMFAO, Nicki Minaj, M.I.A. et Cee-Lo Green, elle a « chanté » un medley composé de Vogue, Music, Give me all your luvin’ et Like a prayer. « Chanté » est en effet un bien grand mot puisque la Madonne ne perd pas ses habitudes en nous proposant un joli playback :

Chargement du lecteur...

A retenir : le doigt d’honneur de M.I.A. (8″20) qui fait déjà hurler aux États-Unis, les tenues haute couture de Madonna, Cee-Lo Green seul au monde au milieu du playback général et la semi-chute de Madonna (3″56).

Que vous inspire de grand péplum-show ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gabitbol
    Gabitbol, Le 7 février 2012 à 16h06

    phoque;2894908
    Mon estime pour M.I.A. depuis Give me all your luvin :
    [​IMG]
    De même, elle m'a terriblement déçue !

    Et sinon, Madonna, sérieux faut qu'elle arrête. Moi je la trouve ridicule à prendre des poses à deux balles style rappeur US en croisant les bras derrière LMFAO. Elle a l'âge de ma mère quoi, elle devrait avoir arrêté de se trémousser en montrant ses fesses dans des tenues de latex moulantes depuis plus de 10 ans...
    Avant je l'aimais bien, mais maintenant, même si j'admets qu'elle est dynamique et tout le tralala, je la trouve quand même assez pathétique.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)