Madonna dévoile le clip de « Ghosttown », avec Terrence Howard en guest-star

Madonna a dévoilé hier le clip de sa nouvelle chanson, « Ghosttown », réalisé par le talentueux Jonas Åkerlund, avec Terrence Howard en guest-star !

Pour les fans de la première heure, Madonna c’est plus vraiment ce que c’était. On est loin de la pop joyeuse de Like a Virgin ou de Like a Prayer qui m’a foutu les poils pendant des semaines d’écoute intensive, après avoir compris que la version de Madhouse était une reprise un peu nulle.

Mais Ghosttown, second extrait de son album Rebel Heart, pourrait être la renaissance du phœnix pour les fans inconditionnels mais aussi pour ceux qui ne se déhanchent pas frénétiquement sur La Isla Bonita. C’est une chanson d’amour sur un rythme plus rock que d’habitude, une jolie surprise servie par une réalisation excellente ! La reine de la pop est connue pour ses clips cultes, de Hung Up à Music (avec Ali G quand même), et a fait appel au réalisateur de ce dernier, Jonas Åkerlund, pour Ghosttown.

Son univers apocalyptique est exceptionnellement bien filmé, c’est très esthétique et ce grâce aussi à la présence de Terrence Howard. L’acteur principal de la génialissime série Empire illumine le clip et ça ne fait que confirmer mon amour (et ma forte attirance sexouelle) pour cette belle personne. Big up à la Madonne qui en profite pour montrer que, malgré sa chute aux Brit Awards, elle porte encore des capes : courageuse la dame.

À lire aussi : Elton John VS Madonna — Les guerres musicales #1

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kimkong
    Kimkong, Le 9 avril 2015 à 20h27

    Je l'aime d'amour :jv:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)