Choisis tes films pour le madmoiZelle Ciné Club !

Revoir vos films préférés sur grand écran pour moins de 5 euros avec des filles géniales, ça vous intéresse ? Mmmh ? Ben ça tombe bien, nous aussi !

Choisis tes films pour le madmoiZelle Ciné Club !

Et grâce au succès du Ciné Club sur le forum, le mk2 et madmoiZelle vous proposent un rendez-vous mensuel à Paris, au mk2 Bibliothèque, et pour la programmation… C’est vous qui choisissez !

Vous pouvez opter pour des films récents comme pour L’Arroseur arrosé, pour des films connus ou méconnus, pour des films débiles comme pour des choses plus sérieuses. Pour que le projet se fasse, il faut qu’on établisse une sélection de films qui vous plairaient. Vous pouvez donc voter et proposer des affiches grâce au sondage et aux commentaires de réaction ! Une fois qu’on aura posé une date, vous aurez une quinzaine de jours pour vous inscrire et si on atteint les 80 participantes, la séance sera réservée !

A la rédac, on est hyper emballés par le projet, et on a déjà quelques idées de ce qu’on voudrait revoir sur grand écran… Mais n’hésitez pas à compléter la liste et à voter, même si vous ne pouvez pas vous déplacer à Paris, on pourra peut-être étendre le concept à la France entière !

[polldaddy poll= »6309912″]

Quels sont les films que tu rêves de revoir sur grand écran ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 61 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gros-Câlin
    Gros-Câlin, Le 28 juin 2012 à 1h03

    Norma Jean.;3329169
    Je ne suis pas d'accord,quand j'ai revu Fight Club j'ai au moins autant kiffé que la première fois,voire plus,r
    Bah que veux-tu que je te dise... C'est une histoire de gout. Chacun ressent les choses, moi je l'ai senti comme ça, c'est mon avis. Et le voir sur grand écran n'aura du coup pas d'impact pour moi, même si j'aime bien ce film, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, j'ai juste dit que pour moi c'est un film difficile à revoir plusieurs fois, surtout que je l'ai revu il y a vraiment peu de temps.
    :)
    Je crois qu'en matière de cinéma, avoir le même avis sur un ressenti est mission impossible. ;)

    Après, si Fight Club est le film choisi, tant mieux, je vais pas m'y opposer, l'important est que tout le monde se réunisse et que l'opération plaise et se renouvelle.:happy:

Lire l'intégralité des 61 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)