madmoiZelle est 7ème du top 10 des « sites féminins préférés » !

Comme l'année passée, madmoiZelle pointe toujours dans le top 10 des « sites féminins préférés des Français », et gagne même une petite place !

madmoiZelle est 7ème du top 10 des « sites féminins préférés » !

Petite musique de circonstance :

Tout le monde en slip, puisque comme l’année passée, les résultats de l’étude NetObserver gratifient madmoiZelle d’une place au chaud du top 10 des « sites Internet féminins préférés des Français » !

Donne tout Leslie Knope (comment ça, vous ne connaissez pas Parks & Recreation ?)

C’est d’autant plus gratifiant que :

  • madmoiZelle reste le seul magazine « ciblé » dans ce classement (les jeunes femmes), qui ne comporte que des sites s’adressant à un public beaucoup plus large que nous.
  • Dans ce classement remporté haut la main par auféminin.com, madmoiZelle gagne une place — 7ème ex-aequo — et fait partie des rares sites présents en 2013 à avoir gagné des points dans le vote par rapport au classement 2013.

Cette « confirmation » par rapport au classement 2013 est une excellente nouvelle pour toute l’équipe, quelques mois avant qu’on ne lance notre propre régie pub et qu’on se jette dans le grand bain sans bouée.

Oh Kacy, t’es devenue ma nouvelle idole.

Et voici le classement complet :

Rendez-vous l’année prochaine, en espérant qu’on soit encore bien placé-e-s dans VOS COEURS et surtout…

MERCI À TOUTES (et à tous !) pour vos votes,
votre soutien quotidien et votre amour !

Pour les amoureux-ses des stats, des enquêtes et des sondages, voici la méthodologie de NetObserver pour réaliser ce classement :

Ces classements ont été réalisés à partir des votes effectués par des visiteurs réguliers de chacune des 9 catégories de sites retenues par Harris Interactive pour ces élections des sites préférés des internautes français. Ce sont ainsi entre 2 625 et 12 348 internautes, selon la catégorie concernée, qui se sont exprimés en faveur de leur site préféré dans un univers qui leur est familier. Ils ont été recrutés en ligne, par interception sur site et via newsletter, au travers du dispositif de recueil de l’enquête NetObserver® qui s’est déroulée du 17 mars au 8 juin 2014. Lors de cette vague de printemps 2014, NetObserver® a exploité les réponses d’un échantillon de près de 40 000 individus redressé pour être représentatif de la population des internautes de 15 ans et plus résidant en France métropolitaine.
Afin d’éviter tout biais lié à la méthodologie de recueil sur les sites ou via les newsletters des partenaires de l’étude NetObserver®, aucun répondant en provenance du site ou de la newsletter d’un partenaire appartenant à l’une des 9 catégories étudiées n’était sollicité pour élire son site préféré dans ladite catégorie. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elovia
    Elovia, Le 2 octobre 2014 à 17h20

    C'est super ! A quand la première place? :queen:

    Surtout quand on voit que doctissimo est en seconde position.... Mouais... C'est plus un site de rageux et de zob qu'un site féminin ! :cucul:

    Dans tous les cas, félicitation Madmoizelle ! :cheer:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)