Madagascar 3: Bons Baisers d’Europe, la bande-annonce

Découvrez aujourd'hui la deuxième bande-annonce de Madagascar 3: Europe's Most Wanted, le troisième épisode de la saga dans lequel nos quatre héros rejoignent un cirque itinérant.

Le 22 mars : Et voici la deuxième bande-annonce ! Autant la première avait réussi à m’emplir de joie, autant celle-ci me laisse un peu perplexe. À vous de me dire si c’est parce que mon coeur s’est transformé en un vieux bout de charbon entre temps, ou si y a vraiment un truc qui colle pas.

Le 9 décembre 2011 :  Ouééééé, sortez vos plus beaux nez rouges, vos redingotes et vos gros pots de popcorn, c’est reparti pour un tour ! Les quatre héros de la saga Madagascar reviennent pour un troisième épisode, intitulé Europe’s Most Wanted, dans lequel ils rejoignent un cirque itinérant européen. La France et tous ses voisins vont donc avoir leur petit moment de gloire à l’écran – et quelque chose me dit qu’on va encore être sacrément bien caricaturés, MAIS C’EST PAS GRAVE ON VA RIGOLER.

Alex le lion (Ben Stiller), Marty le zèbre (Chris Rock), Gloria l’hippopotame (Jada Pinkett-Smith) et Melman la giraffe (David Schwimmer) seront de retour le 6 juin 2012 en France. Pour patienter, délectez-vous de cette bande-annonce qui promet déjà d’envoyer du lourd.

Chargement du lecteur...

Marty le zèbre en mode cirque (ou Nicki Minaj, on ne sait plus trop), ça envoie du rêve.

Vous vous en doutez, le film enchaînera gag sur gag pour faire crever de rire les petits comme les grands. Encore une raison supplémentaire d’attendre le printemps prochain avec impatience (ça et la perspective de revoir la lumière du soleil plus de trois heures par jour).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 22 mars 2012 à 14h45

    Je suis d'accord, elle est moins bien que la première, cette bande annonce. je crois que les chansons qu'ils ont mises m'ont un peu gâché le truc. Je trouve qu'on entend plus la musique que les répliques.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)