Machete Kills : nouveau trailer !

Machete revient dans la suite de ses aventures avec Machete Kills, un second opus avec un casting encore plus fou que le premier !

Màj, le 2 août 2013 Nouveau trailer, drôle et prometteur pour Machete Kills ! L’occasion d’apprendre que Machete est un peu comme ton papy : il n’est pas sur Twitter. Un être humain d’un certain âge comme un autre, quoi :

Le 31 mai 2013 – En 2010, Robert Rodriguez avait sorti Machete, un long-métrage dans lequel Danny Trejo luttait à sa manière contre des Texans armés, et plus généralement contre les gens qui le prennent pour un couillon. Un film qui partait dans tous les sens, qui faisait s’écrier « ouate zeu feuque » tous les quarts d’heure, globalement bien reçu par la critique et le public.

Cette année, le réalisateur revient avec la suite des aventures du Mexicain à qui on la fait pas, accompagné par un casting éclectique ! Danny Trejo reprend bien entendu son rôle et est accompagné à l’écran par Lady Gaga, Amber Heard, Sofia Vergara ou encore Mel Gibson. Dans Machete Kills, le président des États-Unis lui-même demande à Machete de lui rendre un petit service (trois fois rien, vraiment) : aller tuer un magnat de la drogue qui menace d’attaquer l’Amérique à l’arme nucléaire.

Quoiqu’il en soit, pour voir Sofia Vergara tirer des balles avec ses tétons, il faudra attendre le 11 septembre prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coffeencig
    Coffeencig, Le 2 août 2013 à 19h49

    YEAH YEAH YEAH YEAH :halp: hâte hâte hâte ! Et comme @Mrs VooDoo je veux le même soutiif ouiiiiii !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)