Machete Kills : nouveau trailer !

Par  |  | 8 Commentaires

Machete revient dans la suite de ses aventures avec Machete Kills, un second opus avec un casting encore plus fou que le premier !

Màj, le 2 août 2013 Nouveau trailer, drôle et prometteur pour Machete Kills ! L’occasion d’apprendre que Machete est un peu comme ton papy : il n’est pas sur Twitter. Un être humain d’un certain âge comme un autre, quoi :

Le 31 mai 2013 – En 2010, Robert Rodriguez avait sorti Machete, un long-métrage dans lequel Danny Trejo luttait à sa manière contre des Texans armés, et plus généralement contre les gens qui le prennent pour un couillon. Un film qui partait dans tous les sens, qui faisait s’écrier « ouate zeu feuque » tous les quarts d’heure, globalement bien reçu par la critique et le public.

Cette année, le réalisateur revient avec la suite des aventures du Mexicain à qui on la fait pas, accompagné par un casting éclectique ! Danny Trejo reprend bien entendu son rôle et est accompagné à l’écran par Lady Gaga, Amber Heard, Sofia Vergara ou encore Mel Gibson. Dans Machete Kills, le président des États-Unis lui-même demande à Machete de lui rendre un petit service (trois fois rien, vraiment) : aller tuer un magnat de la drogue qui menace d’attaquer l’Amérique à l’arme nucléaire.

Quoiqu’il en soit, pour voir Sofia Vergara tirer des balles avec ses tétons, il faudra attendre le 11 septembre prochain !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Coffeencig
    Coffeencig, Le 2 août 2013 à 19h49

    YEAH YEAH YEAH YEAH :halp: hâte hâte hâte ! Et comme @Mrs VooDoo je veux le même soutiif ouiiiiii !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!