Macaulay Culkin prend cher pour la série faisant suite à « Maman j’ai raté l’avion »

Par  |  | 5 Commentaires

Macaulay Culkin interprète Kevin McCallister à 25 ans dans la série :DRYVRS. Force est de constater qu'il est pas en super forme.

Macaulay Culkin prend cher pour la série faisant suite à « Maman j’ai raté l’avion »

Tu t’es déjà demandé ce que serait devenu Kevin McCallister s’il existait ? Ce petit garçon de 8 ans, oublié à deux reprises par sa famille toute entière, obligé de sauver sa vie tout seul face à des cambrioleurs pourris, livré à lui-même, forcé de ruser pour pouvoir manger, et tout ça en pleine période de Noël… Sérieusement, si c’était un vrai petit garçon et pas seulement le personnage de Maman j’ai raté l’avion, j’arrive pas à l’imaginer heureux et bien dans sa peau.

À lire aussi : Neuf choses qu’on ignorait sur « Maman j’ai raté l’avion »

La websérie :DRYVRS imagine à quoi sa vie ressemblerait à l’âge de 25 ans et… bon. C’est pas très optimiste. Kevin McCallister version 2015 est interprété par Macaulay Culkin en personne, qui fait froid dans le dos et mal au coeur en même temps.

Voici le premier épisode de :DRYVRS, série créée et écrite par Jack Dishel. Il joue lui-même le rôle principal, celui d’un homme qui fait appel à un service de chauffeur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Abou333
    Abou333, Le 20 décembre 2015 à 3h28

    J'a bien aimé et j'ai trouvé ça plutôt drôle. J'aime les comeback, je déteste voir les acteurs tomber en décrépitude. Je sais qu'il y a des gens qui s'en délectent dans les magazines people, et on a vu bien des photos de Macaulay Culkin sans l'entendre, en s'imaginant qu'il s'exprimerait aussi bien qu'un clodo complètement bourré. Je suis donc heureuse de constater qu'il peut toujours jouer.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement