Les « loses » de Noël des téléspectateurs de Jimmy Fallon

Jimmy Fallon a demandé à ses téléspectateurs et téléspectatrices de raconter leurs plus gros fails de Noël.

Jimmy Fallon, ce héros de l’humour à la télévision, a demandé à ses téléspectateurs et téléspectatrices, comme souvent, de raconter leur plus gros fail, leur plus grosse lose, ce moment où vraiment, la vie ne leur a pas fait de cadeau… Cette fois-ci, comme c’est de saison, il a lancé le hashtag #ChristmasFail et a sélectionné les meilleurs pour les lire à l’antenne de son émission.

Je sais pas toi, mais je ne me lasserais probablement jamais des déconvenues d’autrui :

  • Des plaisirs simples : Après avoir ouvert ses cadeaux, ma soeur est allée vers mes parents et leur a dit « Je veux pas me plaindre mais… C’est tout ? »
  • Du traumatisme : J’ai entendu le Père Noël dans le salon. Ma mère m’a empêché d’aller le voir en me disant qu’il allait me jeter du sel dans les yeux et m’aveugler.
  • De l’échec cuisant : Mon père nous a offert un baby-foot, a malencontreusement monté tous les joueurs dans le même sens et nous a dit que ça faisait une très grande équipe.
  • De la confession : Une année, mon frère a mis de l’alcool dans le lait de poule et m’a grand-mère nous a avoué qu’elle avait un crush sur le postier.
  • Du secret bien gardé : L’année dernière, mon père m’a demandé d’emballer une cafetière pour ma mère et ma mère m’a demandé d’emballer une cafetière pour mon père. Je n’ai rien dit.
  • De la petite tacle : Je mâchais mon chewing-gum sur les genoux du Père Noël et il m’a dit d’arrêter de mâcher comme une vache.
  • De la désillusion : L’année dernière, j’ai eu un calendrier italien, j’ai dit « OH MON DIEU on va en Italie ? ». Et mes parents ont répondu « Non, c’est juste un calendrier ».

Mais tiens, tant qu’on y pense : t’en as à raconté, des loses de Noël ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le 21 décembre 2014 à 1h26

    @Sophie-Pierre Pernaut Petite coquille : "ma grand-mère nous a avoué" et pas "m'a grand-mère" ;) et sinon il manque aussi la traduction du premier tweet, celui qui parle du sapin tombé au sol (qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire :yawn: )

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)