Lorde ensorcelante dans « Magnets », le dernier clip de Disclosure

Le duo Disclosure vient de sortir le clip de leur titre Magnets, dont Lorde est la surprenante héroïne.

« Never really felt bad about it », commence Lorde dans cette nouvelle vidéo des Disclosure, Magnets. Elle chantonne au clair de lune, au bord de la piscine, et laissez-moi vous dire que ça augure déjà mal pour la suite de l’histoire. Pas pour elle, notez : plutôt pour ce brave homme avec lequel elle n’a pas honte d’entretenir une relation cachée, mais qui semble aimer prendre les donzelles pour des andouilles…

À lire aussi : Un quatuor reprend « Royals » (Lorde) avec brio

Lorde n’avait peut-être que 16 ans quand elle s’est fait connaître dans le monde entier pour (entre autres) sa voix chaude et son style, mais elle a bien grandi. À 18 ans, elle a encore plus de présence qu’avant, et crève l’écran en tant que séductrice un brin psychopathe dans ce clip. Comme si la chanson du duo britannique n’était pas assez envoûtante en elle-même, l’esthétique des scènes et l’audace de Lorde rendent le tout carrément hypnotique.

Je vous laisse vous faire votre propre idée de la chose !

Vous voyez ? La piscine, c’était pas un bon signe. Oubliez les baignades, et retrouvez Magnets dans le nouvel album, Caracal, des Disclosure.

À lire aussi : Rihanna dévoile le clip de « Bitch Better Have My Money »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire