Lola Dubini fête la Saint-Valentin en reprenant « Shape of You » mêlées à d’autres chansons d’amour

Par  |  | Aucun Commentaire

Lola Dubini dévoile sa reprise de Shape of You d'Ed Sheeran pour la Saint-Valentin, dans un joli medley mêlant plein d'autres chansons d'amour !

Lola Dubini fête la Saint-Valentin en reprenant « Shape of You » mêlées à d’autres chansons d’amour

Tu connais Lola Dubini ? C’est cette personne qui, en plus d’être une chouette jeune femme, a une très belle voix et sait fort bien jouer de la guitare. Tout pour plaire en gros.

En ce 14 février 2017, soit le jour de la Saint-Valentin, Lola décide de t’envoyer plein d’amour avec une vidéo de reprises très cool — avec notamment la chanson que tout le monde a dans la tête en ce moment, soit Shape of You de Ed Sheeran, mais aussi d’autres musiques qui donnent envie de s’aimer et de faire des câlins.

Enfin des trucs comme ça quoi. Bref.

Avec son acolyte Quentin Bécognée à la guitare, Lola Dubini reprend aussi des classiques comme Can’t Take My Eyes Off You de Frankie Valli, ou encore L.OV.E de Nat King Cole, et mes petits potes, ça, ça fait du bien.

Joyeuse Saint-Valentin à tou•tes !

À lire aussi : Les Arcadian reprennent Shape of You et ça devient ta sérénade de la Saint-Valentin


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!