Par  |  | 1 Commentaire

Loïc Nottet est REVENU chez madmoiZelle pour la plus grande joie de la rédac, afin d'interpréter son nouveau titre Mud Blood. Ça n'a pas manqué, on a encore pris une claque.

C’est comme à la maison, casquette vissée sur la tête et en chaussettes (mais ne dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit) que Loïc Nottet est revenu en toute décontraction nous chanter son nouveau titre Mud Blood. C’est un peu comme si on l’avait adopté.

Ce titre figure sur son album Selfocracy, disponible en ce vendredi 31 mars.

Alors qu’on n’avait vraiment pas réussi à se remettre de son interprétation surpuissante de Million Eyes, il nous présente une nouvelle fois toute l’étendue de son talent, la force incroyable de sa voix et ses qualités d’interprète.

J’ai particulièrement apprécié comment il nous a menées par le bout du nez pendant cette session, à faire, l’air de rien, ses petites pauses dans la chanson, histoire qu’on se rende bien compte qu’on était complètement pendues à ses lèvres.

Sa venue se faisait aussi dans le cadre de sa journée spéciale en tant que rédacteur en chef de madmoiZelle ! Cliquez ici pour découvrir tous les articles concoctés pour l’occasion.

Bon, maintenant il faudrait qu’il sorte une nouvelle chanson, histoire qu’il revienne dans le cadre d’une troisième session acoustique. Ceci est une bouteille à la mer.

À lire aussi : Découvrez Halehan, le chanteur belge qui a, sans prévenir, fait succomber la rédac

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Poupettasse
    Poupettasse, Le 31 mars 2017 à 15h57

    Je veux l'emmener dans ma maison. On mangerait des bonbons et on chanterait des chansons, ça serait super. :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!