Viens récupérer des livres gratuits dans nos bureaux ! [COMPLET]

Par  |  | 21 Commentaires

Viens remplir ta bibliothèque en vidant celle de madmoiZelle ! Passe piocher dans nos livres du 2 au 5 mai, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Viens récupérer des livres gratuits dans nos bureaux ! [COMPLET]

Tu aimes les livres ? Tu es à Paris du 2 au 5 mai ? Formidable, on va bien s’entendre.

J’ai choisi de venir parler de livres sur madmoiZelle et, contrairement à de la nourriture, ça ne disparaît pas ; contrairement à une quelconque collection de poils de jambes, eh bien ça prend beaucoup de place.

J’ai donc colonisé l’intégralité du bureau avec toutes mes réceptions et je n’ai malheureusement pas réussi à convaincre Fabrice Florent d’en profiter pour recréer la bibliothèque dans La Belle et la Bête.

Ça aurait demandé quelques petits travaux mais rien d’insurmontable.

On a donc décidé de faire de la place sur les étagères, sur et sous les bureaux et les tables, dans les coins, sur les canapés et tout autre endroit possédant une surface plane capable de supporter un livre.

Viens récupérer des livres gratuitement !

Pour ce faire, on souhaite VOUS offrir ces bouquins gratuitement afin de leur donner une deuxième vie. Et pour ce qui restera, on les donnera à une association.

Cette grande braderie de livres en libre service aura lieu dans nos bureaux, dans le 10ème arrondissement de Paris, du 2 au 5 mai 2017, entre 12h30 et 14h.

Attention, premières arrivées, premières servies, et on n’impose aucun quota de livres : vous prenez tout ce que vous voulez !

Remplis ce formulaire pour participer (inscription obligatoire)

Je reçois majoritairement des albums pour enfants, mais vous trouverez aussi des romans (jeunes adultes et littérature générale), des essais, des bandes dessinées, des mangas, ou même des beaux livres !

Ça t’intéresse ? Alors préviens-nous de ton passage en remplissant le formulaire ci-dessous ! L’inscription est obligatoire pour pouvoir venir chercher des livres.

Inscris-toi ici ! [COMPLET]

Tu peux bien entendu prévoir de rester déjeuner avec nous le midi, histoire de prendre des forces avant de porter tous tes nouveaux bouquins jusqu’à chez toi !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Arlune
    Arlune, Le 3 mai 2017 à 23h02

    J'y vais vendredi normalement. Prenez pas tout :sad:

    :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!