Lilly Wood and The Prick sort le clip de « I Love You », un nouveau titre dansant

Lilly Wood and The Prick est de retour, avec le clip de I Love You ! C'est le deuxième extrait alléchant de son album Shadows, qui sort ce 13 novembre.

Le 13 novembre 2015 – Un peu plus d’un mois après sa sortie, I Love You a droit à son clip ! Lilly Wood and The Prick vient de dévoiler la vidéo qui accompagne ce deuxième extrait de leur nouvel album. Enfermés dans une voiture qui roule vers le lointain, Nili Hadida et Benjamin Cotto incarnent un couple dont on ne sait pas vraiment s’il est encore en phase ou non.

Ils atterrissent alors dans une casse. Entre les carcasses de voiture, un groupe de danseurs entame une chorégraphie que ne renierait sans doute pas Christine and The Queens. C’est esthétique, c’est assez branché aussi, bref, ça devrait plaire aux fans.

Et comme le hasard fait bien les choses (ce hasard a peut-être été un peu aidé), ce vendredi 13 est aussi la date de sortie de Shadows, le nouvel album de Lilly Wood and The Prick, sur lequel figure bien évidemment I Love You !

Le 2 octobre 2015 – Même si les feuilles s’écrasent par terre et que les températures fraîchissent, un petit bout d’été résiste encore et toujours à l’envahisseur. Il est signé Lilly Wood and The Prick ! Nili Hadida et Benjamin Cotto viennent de dévoiler I Love You, un nouveau titre de leur album à venir.

La chanson n’a pas encore de clip, mais une version audio est d’ores et déjà disponible sur YouTube ! I Love You, un peu nostalgique, bénéfice d‘un beat très marqué, sur lequel des percussions viennent amener une petite touche exotique. Le titre est suffisamment entraînant pour te donner envie de secouer tes muscles de droite à gauche et de lever les bras en l’air, et s’écoutera aussi très bien dans une voiture.

Si tu as aimé I Love You (ce qui semblerait logique vu son titre), sache que la chanson est à retrouver sur l’album Shadows, qui sort le 13 novembre 2015 ! Pour trouver de nouvelles inspirations et composer cet album, le duo de Lilly Wood and The Prick est allé faire un tour à Bamako, au Mali. Nili Hadida écrit à propos du résultat de cette expérience :

« Cet album, il est loin d’être parfait, mais il est plein d’expériences humaines et musicales, il est bourré de l’amour qu’on a reçu là-bas en Afrique, à Paris en studio avec Dave Okumu […] On ne voulait pas rentrer avec un album de world music. On voulait être portés par une ambiance, par un lieu.  […] Le Mali a influencé beaucoup des rythmes de cet album, mais il lui donne aussi par moment une couleur, que nous avons voulu subtile. L’idée n’a jamais été de tomber dans la caricature […] »

À lire aussi : Lilly Wood & the Prick sort « Shadows », un nouveau clip entraînant

Autant de te dire que ça donne plutôt envie. Et si l’album paraît en hiver, je suis prête à parier qu’on l’entendra encore sur les radios l’été prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire