Lila Chupa-Hoops réalise une démonstration de Hula-Hoop à la rédac

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 15 Commentaires

Accompagnée de ses trois cerceaux, Lila Chupa-Hoops est venue à la rédac nous faire une démonstration de Hula-Hoop en toute élégance.

IMPORTANT BONUS INÉDIT ! Dans la Pause Culotte datée de demain (lundi 2 février 2015), vous recevrez une vidéo inédite où Lila apprend à Fab, Marie.Charlotte et Cy à faire du hula-hoop. Un p’tit bonus que seul-e-s les abonné-e-s recevront ! ABONNEZ-VOUS MAINTENANT !

Bonus-inedit-article

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Whitenoise
    Whitenoise, Le 3 février 2015 à 15h40

    J'aimerais quelques conseils. J'ai acheté un cerceau (http://www.decathlon.fr/domyos-fitness-hoop-id_8315594.html) pour faire du hula hoop fitness pour perdre le petit ventre entre autres.

    Je fais tourner le cerceau juste autour des hanches.

    J’arrive à le faire tourner mais des fois j'arrête car je commence à avoir mal au genou ou des fois j'ai l'impression que ça me fais bouger les organes à l'intérieur du ventre.

    Donc quelles sont les meilleures positions pour ne pas se faire mal car j'ai vu différentes choses écrites ou en vidéo sur internet mais ce n’est jamais pareil.

    Je fais bouger mes hanches de gauche à droite avec les jambes écartées et parallèle au corps, ou alors la jambe droite en avant et je bouge les hanches d'avant en arrière en tournant le cerceau vers la gauche.

    Et est-ce que c’est mieux de faire tourner le cerceau dans les 2 sens.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement