L’idée cadeau cool du 12 Décembre 2009 : des bijoux légumes !

Si tu as la main verte ou que tu kiffes les légumes verts (j’érige un autel à celles qui mangent des choux de Bruxelles), tu peux te faire offrir (ou offrir hein, ça va dans les deux sens) ces bijoux qui t’iront à merveille ! Et en plus, le packaging est plus que soigné (vois […]

L’idée cadeau cool du 12 Décembre 2009 : des bijoux légumes !

Si tu as la main verte ou que tu kiffes les légumes verts (j’érige un autel à celles qui mangent des choux de Bruxelles), tu peux te faire offrir (ou offrir hein, ça va dans les deux sens) ces bijoux qui t’iront à merveille !

Et en plus, le packaging est plus que soigné (vois les deux exemples à droite du visuel) !

Ces bijoux, tu peux les retrouver sur le shop de LaMarelle, il y en a des tas d’autres et pour tous les goûts (le principe de LaMarelle : faire appel à des illustrateurs dénichés sur le net, et qui vont proposer quelques visuels pour réaliser une série de produits) ! Personnellement, je suis sous le charme ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 15 décembre 2009 à 15h39

    Orietur;1316404
    Moi aussi je trouve que c'est moche, pas parce-que je suis trop conventionnelle pour porter autre chose que des boucles discrètes, mais parce-que bon, je veux bien avoir du second degré, mais là, ça frise un peu le grotesque disgracieux.
    Je parlais plutôt des commentaires qui critiquent l'idée, du style "Non mais c'est trop pas à la mode, c'est complètement ringard, qui porterait des boucles d'oreilles légumes, la honte !"

    Je ne sais pas si je les porterai, mais l'idée ne me rebute pas parce c'est pas "in".

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)