L’Étrange Noël de monsieur Jack a sa suite… sur papier !

Par  |  | 5 Commentaires

This is Halloween ! This is Halloween ! L'étrange Noël de monsieur Jack a une suite et passe des écrans au papier !

L’Étrange Noël de monsieur Jack a sa suite… sur papier !

Tim Burton n’avait jamais voulu qu’il y ait une suite à son film animé aussi populaire dans les lecteurs DVD que sur les sweats : L’Étrange Noël de monsieur Jack !

Il semblerait que le réalisateur ait finalement changé d’avis et même de format, puisqu’il a accepté qu’une suite soit imaginée dans le format comics !

L’Étrange Noël de monsieur Jack a sa suite en comics !

L’histoire du livre va s’intéresser au chien-fantôme de Jack, Zéro, tandis qu’il vadrouille au cœur de la ville de Noël. Le livre s’intitulera Nightmare Before Christmas: Zero’s Journey.

À l’écriture, on retrouve un certain DJ Milky, scénariste de plusieurs mangas et notamment de la série Princesse Aï avec la chanteuse Courtney Love. Il aura la responsabilité de faire vivre un peu plus longtemps la joyeuse bande de macchabées.

Les droits ont été acquis par l’éditeur Tokyopop, qui devrait publier l’adaptation au printemps 2018. Mais il n’est pas encore annoncé de parution française !

Le comics déjà paru chez Tokyopop sur le premier film

Quelles sont tes attentes pour cette suite ? Est-ce que tu l’attendais ? 

À lire aussi : L’étrange Noël de Mr Jack, analysé par Mirion Malle


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Malinauka
    Malinauka, Le 2 août 2017 à 17h07

    @Mrs. Lovett enfin ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des auteurs de BD - faire des illustrations comme Burton fait c'est une chose, une BD en est une autre (et perso j'ai pas trouvé d'illustrations de Selick, que des artworks fait par son équipe, mais j'ai peut-être pas regardé au bon endroit !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!