Les Sims 3 Saisons : le nouveau disque additionnel !

Les Sims 3 vont accueillir un nouveau disque additionnel d'ici peu de temps : "Les Sims 3 Saisons" va vous permettre de faire évoluer vos Sims à travers les 4 saisons de l'année et leurs événements associés !

Le jeu Les Sims 3 possède déjà un certain nombre de disques additionnels : Animaux & cie, Showtime, Destination Aventure, Accès VIP… Alors que nous venons d’entrer de plein pied dans l’automne, un tout nouvel add-on vient de faire son apparition…!

Visiblement, beaucoup de fans réclamaient de ce type d’aventure, c’est maintenant chose faite : vos Sims vont pouvoir évoluer au rythme des 4 saisons grâce à Sims 3 Saisons !

Construire un igloo dans un parc enneigé, sculpter de la citrouille sur fond de feuilles mortes, barboter dans l’océan sous un soleil de plomb ou participer au bal du printemps sous des arbres fleuris : c’est désormais possible ! Bien évidement, de nouveaux vêtements, objets et accessoires seront disponibles pour s’adapter à ces saisons ! Attendez-vous aussi à ce que vos Sims aient la trace du maillot de bain suite à une séance de bronzage trop intense, où attrapent un gros rhume à cause de températures trop fraiches !

C’est Halloween on a dit !

> Les Sims 3 Saisons sera disponible à partir du 15 novembre 2012, sur PC et Mac, compatible uniquement avec le disque original des Sims 3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scillya
    Scillya, Le 4 novembre 2012 à 21h34

    Faye;3685112
    C'est à dire ? Tester pour la presse ?
    Quand je bossais pour un magazine de JV on recevait les kits presse, c'est à dire les jeux et les goodies exclusifs pour la presse en cadeau, ou plutôt en échange d'une review dans le mag ;)
    Les consoles appartenaient au service mais on se les prêtait ou alors on utilisait les nôtres vu qu'on était tous plus ou moins passionnés ^^
    Ah ben je voulais dire pour ici, madmoizelle ;) comme fab disait à une fille plus haut (sorry, pas retenu le nom :s) que si elle voulait elle pouvait se proposer pour tester des produits contre un article ben je voulais en savoir plus ;)

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)