Les Shoppenboys de retour à Paris !

Adieu les  "Si ca te va pas tu pourras faire un échange, j’ai gardé le ticket de caisse quelque part…" : la troupe des Shoppenboys sera toute la journée du 2 décembre prochain au magasin Celio des Champs Elysées et ces hommes nous prêteront, une fois de plus, leurs anatomies diverses et variées afin de […]

Adieu les  "Si ca te va pas tu pourras faire un échange, j’ai gardé le ticket de caisse quelque part…" : la troupe des Shoppenboys sera toute la journée du 2 décembre prochain au magasin Celio des Champs Elysées et ces hommes nous prêteront, une fois de plus, leurs anatomies diverses et variées afin de nous aider dans notre shopping de Noël.  "Les Shoppenboys peuvent être grands ou petits, gros ou maigres, ils représentent un échantillon de la population française". C’est là tout l’intérêt de cette troupe de mannequins par comme les autres ! Ah, si tous les hommes pouvaient être aussi dociles et généreux… (Note de Fab : je proteste vigoureusement contre cette remarque sexiste n’est-il pas)

Plus d’infos sur l’évènement sur www.shoppenboys.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Playgroundgirl
    Playgroundgirl, Le 11 octobre 2007 à 22h23

    Ca fait un peu trop opération marketing .... :s


    et puis de toute façon ... ya que les rugbyman qui devrait avoir le privilège de faire des calendrier ( sauf les petits chats et les chalets savoyards ;) ) ( enfin soi dis en passant, le calendrier des dieux du stade de cette année ets vraiment moyens ! )

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)