Les Bêtises, le nouveau film avec Jérémie Elkaïm, a sa bande-annonce !

Les Bêtises a sa bande-annonce : c'est un joli premier film avec Jérémie Elkaïm dans le rôle d'un grand maladroit parti à la recherche de sa famille biologique.

Jérémie Elkaïm n’a pas toujours été abonné aux rôles comiques : disons qu’entre La Guerre est déclarée et Polisse, on a connu plus fendard. Heureusement pour cet excellent acteur, le rôle qui lui manquait est arrivé sur son cheval blanc : celui de François-Louis dans Les Bêtises. Dans ce premier long-métrage réalisé par Rose et Alice Philippon, Jérémie Elkaïm incarne un personnage maladroit, follement attendrissant et surtout un peu dépassé par les événements : abandonné à la naissance, il entreprend de retrouver sa mère biologique.

Armé de son nom et d’une grande volonté, il s’incruste à une fête organisée chez elle. Endossant le costume d’un serveur, il rencontre Sonia (Sara Giraudeau), sa collègue pour la soirée, et une famille à laquelle il appartient sans la connaître : sa famille biologique.

Ce joli film sort le 22 juillet et, pour l’avoir vu, je te conseille grandement d’y aller ! Au moins pour voir Zorro chanter du Sabine Paturel sous les yeux ébahis d’un homard. Je te jure.

Ah et puis j’allais oublier, Jérémie vous passe le bonjour, ô fans de licorne !

jeremie-elkaim-madmoizelle

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Keep Smiling
    Keep Smiling, Le 28 juin 2015 à 11h28

    :gnih::gnih:
    Oui, il me tarde d'aller le voir il a l'air super. Et cet acteur est super..:jv:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)