L.E.J vous emmènent sur le tournage de « La Dalle » et parlent harcèlement de rue

L.E.J, aka Lucie, Élisa et Juliette, vous emmènent dans les coulisses du tournage de La Dalle, de l'inspiration venue du harcèlement de rue, de leurs débuts dans la musique classique et de l'évolution de leur trio.

L.E.J vous emmènent sur le tournage de « La Dalle » et parlent harcèlement de rue

Lucie, Élisa et Juliette viennent de poster une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube : c’est une interview-reportage de 6 minutes, dans laquelle le trio revient brièvement sur ses débuts, et sur l’évolution de leur relation. En effet, elles ont parcouru un sacré chemin depuis nos sessions acoustiques, et leur participation à un concours lancé par le groupe Tryo (c’est amusant de relever que Juliette commente « on a eu la chance de gagner », alors que bon, je dirais plutôt que c’est leur talent qui a davantage joué que « la chance », vu que c’était un concours de reprise, pas un tirage au sort. Syndrome de l’imposteur, un peu ?!)

big-interview-lej-summer-2015

Les 3 musiciennes commentent également leur premier titre original, La Dalle, dont l’idée leur est venue en pensant au harcèlement de rue, et au sentiment qu’elles pouvaient avoir d’être prises pour « un morceau de viande » parfois… Un sentiment auquel de nombreuses personnes pourront s’identifier !

À lire aussi : Harcèlement de rue ou compliment ? — Je veux comprendre

Lucie, Elisa et Juliette seront en tournée en France en 2016, avant leur date à l’Olympia, le 27 mai. Elles travaillent à préparer leur premier album de compositions originales, après avoir enregistré toutes leurs reprises et leur première composition : La Dalle, dont le clip est à revoir ci-dessous, si vous l’aviez raté !

À lire aussi : L.E.J. de retour à l’Olympia en octobre 2016 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wissalovski
    Wissalovski, Le 21 décembre 2015 à 14h19

    J'arrive toujours pas à me concentrer du fait des locks de la jeune fille....
    Incroyable.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)