« Le Festin », le court-métrage de Disney avec un chien mignon, est sorti !

« Le Festin » est le prochain court-métrage d'animation de Disney, prévu pour être diffusé avant « Les Nouveaux Héros » (« Big Hero 6 ») au cinéma. Et il a pour star un chien bien trop PIPOU.

« Le Festin », le court-métrage de Disney avec un chien mignon, est sorti !

Mise à jour du 17 février 2015 :

Les nouveaux héros est sorti au cinéma depuis le 11 février dernier. Le Festin, le court-métrage qui accompagne le film, est enfin disponible sur Internet, et sans que tu n’aies besoin de payer ta place !

Voici donc, en intégralité, les aventures du petit chien Winston au pays de la (mal)bouffe, de la gastronomie et de la gloutonnerie, bref : du bonheur dans l’estomac. L’histoire est très mignonne, certes un peu prévisible (mais après tout, on est chez Disney) et envoie pas mal de rêve sur le plan visuel. Je te laisse donc admirer ça et aller aussi sec cuisiner une grosse casserole de pâtes sauce bolognaise.

À lire aussi : Kyan Khojandi (Baymax dans « Les nouveaux héros ») nous parle de son travail !

À lire aussi : Kyan Khojandi (Baymax dans « Les nouveaux héros ») nous parle de son travail !

Article du 29 octobre 2014 :

Après l’averse de mignonnitude qu’était Paperman, Disney a confié à son animateur Patrick Osborne le soin de créer un nouveau court-métrage beaucoup trop choupi, qui sera diffusé dans certains cinémas (et à certaines séances) avant Les Nouveaux Héros (Big Hero 6), le prochain film d’animation de la firme, lui aussi à fort potentiel de couinements ridicules grâce au gros robot Baymax.

Le Festin raconte l’évolution de la vie amoureuse du propriétaire de Winston, un adorable petit chien, à travers les repas qu’ils partagent : aux Cheetos succèderont de la nourriture plus saine lorsque l’humain se mettra en couple avec une adepte de la cuisine healthy. Mais y aura-t-il assez de restes pour Winston ?

Vous me direz, on a fait plus dramatique comme scénario : Winston, il peut manger des croquettes, au pire, comme tous les chiens qui se respectent ! Mais même moi qui suis #TeamChaton, il m’a donné envie de lui grattouiller le bidou… ils sont forts, chez Disney, y a pas à dire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolacobain
    Lolacobain, Le 1 avril 2015 à 18h59

    Le chien mange beaucoup trop mal.
    C'est vrai que c'est cliché concernant les hommes et la malbouffe mais d'un côté je connais peu d'hommes qui mangent sainement et des légumes tous les jours et qui sont célibataires ...
    D'un autre côté, le bébé blond ne me gêne pas, plein d'enfants naissent avec les cheveux clairs (et les gardent longtemps) alors que leurs parents ont les cheveux foncés.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)