Blue Jeans : Lana Del Rey en live

Lana Del Rey sort sur son compte Youtube officiel une vidéo live de Blue Jeans. Ça doit être la première vidéo live de qualitay de la nouvelle coqueluche à la mode.

Lana Del Rey a conquis avec Video Games une bonne partie de l’internet (2 millions de vues en moins de deux mois pour son clip venu d’une autre planète). Ce titre a même rendu dingo plusieurs membres de notre rédaction (le syndrome de l’écoute en boucle a frappé -> cf ce portrait) et a déjà eu droit à quelques remix plus ou moins bien sentis, signe du succès grandisssssssant.

J’ai cherché un peu sur Youtube, impossible de trouver des prestations « live » de Lana Del Rey dignes de ce nom (à part quelques vidéos de concert filmées avec un iPhone). Voici donc sans doute sa première, sur Blue Jeans, accompagnée d’une seule guitare électrique.

Rappelons qu’elle sera au Nouveau Casino, à Paris pour un concert le 7 novembre. Concert complet bien sûr – et nous, on espère bien en profiter pour l’attraper et la faire chanter devant notre caméra !

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 11 octobre 2011 à 13h38

    Waa ma découverte musicale du début de semaine ! Découverte "musicale" dans le sens où ça fait quelques semaines que j'entends parler d'elle, mais je n'avais toujours pas écouté ce qu'elle faisait.
    Elle a une voix assez envoutante. J'aime beaucoup l'écouter. Je suis allée écouter 2-3 autres titres, "Video games" entre autre évidemment qui est un très beau morceau.
    Après je ne suis absolument pas fan de la nana, de son attitude, de ce qu'elle dégage et de ce qu'elle veut et parvient à véhiculer. Le clip de "Video Games" même s'il comporte de bien jolies images est assez insupportable dans la catégorie bobo-hypster. Tout y est : du skate, des couleurs "polas", de l'animation, du vintage, du kitsch, tout ça avec des images persos et un montage home-made.
    J'ai lu un article sur Lara Del Rey dont je partage assez le point de vue.. J'insisterais sur un point abordé dans cet article : le fait que dans ses clips, elle regarde son image sur l'écran, et non l'objectif de sa web-cam. C'est d'un désagréable ! Je ne sais pas si tout cela est joué, si c'est volontairement appuyé pour créer cette image de pin-up qui se kiffe, mais personnellement ça m'agace pas mal.
    Du coup j'ai pour le moment beaucoup de mal à apprécier l'image de la jeune fille, mais musicalement elle m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de faire abstraction des points négatifs en me contentant d'écouter sans regarder. Ça serait dommage de passer à côté d'une telle voix.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)