Lana Del Rey arrête la chanson

Lana Del Rey a décidé de mettre un point final à sa carrière dans la chanson.

Un an de succès, c’est juste assez pour Lana Del Rey : la chanteuse à la bouche pulpeuse et aux ongles pointus a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la musique. Une carrière en accélérée pour celle qui a sorti à peu près 14 chansons par semaine depuis le succès fulgurant de Video Games en août 2011.

C’est à la version australienne de Vogue qu’elle a confié son envie de se lancer dans le cinéma et de s’y faire une place sur le long terme en composant des bandes-originales de films. Ce qu’elle serait actuellement en train de faire, à en croire ses confidences au magazine.

… Et cette bouche, mes aïeux, cette bouche…

Selon elle, la composition de bandes-originales pour le cinéma serait un rêve qu’elle chérit depuis sa plus tendre enfance (ok alors le jour où un artiste nous explique que sa véritable vocation était de devenir ingénieur dans l’agroalimentaire et qu’on l’a forcé à se lancer dans la musique, prévenez-moi). De plus, Lana admet, comme pour répondre aux nombreuses critiques sur son jeu de scène, être mauvaise dès qu’elle doit se produire en public pour faire la promotion de ses titres :

« J’aime peaufiner mes morceaux – c’est ce que je fais de mieux – mais dès que je monte sur scène je me mets à trembler. Il m’arrive de me mettre à genoux ou de toucher le public parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. »

En composant pour le cinéma, Lana s’éloignerait alors de cette obligation de monter sur scène pour resserrer les liens avec son public et sentir tout l’amour de ses fans (bon sang, on dirait du Orlando).

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis.

Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!