Judas, le nouveau single de Lady Gaga

Cette fin de semaine a été marquée par la sortie de Judas, le dernier single de Lady Gaga, ainsi que par la découverte de la pochette de l'album Born This Way. Ça pique les yeux, et les oreilles.

C’est reparti pour un tour ! Pour son deuxième single extrait de l’album Born This Way (qui sortira le 23 mai), Lady Gaga a choisi de nous offrir Judas, une chanson dans laquelle elle crie son amour pour celui qui a causé la perte de Jésus.

Autant vous dire que les associations de catholiques aux États-Unis ne sont pas super contents, pour changer. Le clip d’Alejandro les avait déjà salement titillés, mais cette fois Lady Gaga y va franco et ne prend pas de pincettes. Et encore, on a pas vu le clip…

Chargement du lecteur...

Aux dernières nouvelles, le rôle de Judas sera tenu par Norman Reedus, ce qui me fait salement baver d’impatience. Le single était censé sortir le 19 avril, mais comme plus personne ne respecte rien dans ce monde de sauvageons, il a leaké plus tôt et a dû vivre une sortie prématurée.

En ce qui concerne les interprétations possibles, ça y va sur YouTube. La plus plausible étant pour l’instant la version « Lady Gaga parle de son mec, vers qui elle ne peut s’empêcher de revenir, malgré sa tendance à la trahison. Elle a beau avoir un mec bien à disposition (Jésus), elle n’est pas attirée par lui et préfère le côté dark de Judas ». Les commentaires YouTube regorgent de théories et d’interprétations plus ou moins poussées, et je vous invite d’ailleurs à nous donner votre version, ça pourrait être rigolo.

Autre nouvelle de cette fin de semaine : la pochette de l’album Born This Way a été dévoilée par Lady Gaga elle-même sur Twitter. On peut donc y voir Lady Gaga en femme-moto (très Johnny !), avec le titre Born This Way écrit dans une police métallique un peu cheap qui fait très premiers-pas-sur-photoshop.

Alors que tout le monde a cru à une blague, il semblerait que ce soit bel et bien la couverture définitive de l’album. L’édition spéciale, quant à elle, sera illustrée par un gros plan sur la tête de Lady Gaga version guidon de moto.

Charmant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nutty-Bear
    Nutty-Bear, Le 22 avril 2011 à 23h03

    Nadja;2174162
    J'ai pas tenu une minute pour la chanson. Comme ça a été dit c'est de la musique de fête foraine (pour moi). Ca me colle un peu la nausée.
    J'ai du mal à comprendre ce que tout le monde trouve à Lady Gaga : elle sait chanter mais elle préfère faire de la soupe version dance, et rien que ça, ça m'échappe.
    Je plussoie à mort ! ;)

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)