« Applause », le nouveau clip de Lady Gaga

Lady Gaga a dévoilé le clip d'« Applause », son nouveau single !

Edit du 19 août :

Une semaine après avoir sorti son single, lassée par les fuites de mauvaise qualité, Lady Gaga vient de diffuser le clip d’Applause, le premier titre issu de son prochain album, Artpop.

Plus sobre que la déferlante bling-bling + robes de créateurs à laquelle Lady Gaga avait presque fini par nous habituer, Applause se place du côté « art contemporain » de la Force. Le clip est d’ailleurs réalisé par un duo de photographes, Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Assez de blabla, place à la musique !

via

Article du 13 août :

Cette avance est due aux nombreux piratages du morceau. Plutôt que de subir cet imprévu, la star a décidé, tout simplement, d’avancer la date de sortie. N’empêche qu’elle est pas très contente et qu’elle le fait savoir sur Twitter :

À CAUSE DES HACKERS IL Y A EU UN GRAND NOMBRE DE FUITES DE QUALITÉ VARIABLE. NOUS LANÇONS DONC CETTE URGENCE POP. FAITES PASSER LE MOT, MONSTERS (le surnom de ses fans, NDLR)

En reine de la communication, elle a même, en personne, joué les RP en fournissant une petite image d’urgence à tous ceux qui veulent en parler.

Alors, que pensez-vous de ce retour (un peu précipité) de Lady Gaga, après sa performance pour l’artiste Marina Abramovic ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mordelle
    Mordelle, Le 27 septembre 2013 à 22h51

    Il faut avouer que lady gaga régresse avec ce dernier single. On dirait qu'elle se contente de faire de la musique uniquement pour ses "Monsters" qui n'ont aucune culture musicale.
    Elle en vient à oublier, que le vrai public souhaite un peu plus de qualité.
    la preuve est là, elle descend partout dans les classements,et vitesse grand V.
    Moi qui était une fan de première heure. Aujourd'hui,je baisse les bras.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)