La Tamponneuse veut remettre le tampon encreur au goût du jour

La Tamponneuse vend des tampons. Des tampons drôles, très drôles. L'idée ? Remettre les tampons encreurs, cette denrée oubliée, sur le devant de la scène.

La Tamponneuse veut remettre le tampon encreur au goût du jour

La Tamponneuse est l’oeuvre de sacrés déglingos qui ne se prennent guère au sérieux, j’ai nommé Sylvain Tavenot et Baptiste Firroloni, deux des joyeux lurons derrière l’organisation de la We Are The 90s. Plus d’infos sur l’état d’esprit sur la Foire aux Questions sur leur site web, je cite :

QUI SOMMES NOUS ?

La Tamponneuse, c’est avant tout une philosophie du tampon.
Une volonté de reconstruire le tissu industriel français en se basant exclusivement sur une technologie allemande et un artisanat national boosté par une créativité de tout à chacun.
Car oui tout à chacun.

Vous l’aurez compris, le maître-mot de La Tamponneuse, c’est LA RIGOLADE. Vous aurez quelques infos supplémentaires dans la FAQ (ainsi que la réponse à la question qu’on se pose tous : « PUIS-JE MANGER MON TAMPON ? JE LE TROUVE SI BEAU.« , ainsi qu’une révélation historique d’ordre mondial).

Le tampon coûte 18 et 20 euros, ça peut faire cher au premier abord, mais si c’est pour tamponner du BITCH PLEASE à base de Yao Ming Face ou du APPROVED BY CHUCK NORRIS, ça peut valoir la peine. Vous pouvez commander en ligne bien sûr et/ou aimer La Tamponneuse sur FB, ça risque d’être drôle, cette affaire.

Bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Patriarcaca
    Patriarcaca, Le 18 août 2014 à 11h45

    Aaaaah mon Dieu les tampons Chirac. Le "Salut" me fait triper.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)