Est-ce que la taille compte ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 11 Commentaires

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi « petite bite » était une insulte ? Maintenant oui, mais est-ce que la taille du pénis compte vraiment ?

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube ♥

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Tout comme les vulves, les pénis peuvent prendre des formes fort variées.

La norme n’existe pas, et c’est ça qui est beau les enfants : la diversité !

Mais est-ce qu’avoir un gros zizi fait une différence quand il s’agit d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un ?

C’est le mystère que nous allons tenter d’élucider aujourd’hui dans cette nouvelle Boîte à Q…

Taille du pénis : est-ce que ça compte vraiment ?

J’ai été ravie de répondre à cette question que Michel m’a posé à l’adresse que tu peux toi utiliser, à savoir queencamille[at]madmoizelle.com :

Nous sommes dans une époque où la médecine a fait des bonds de géants.

De nos jours, il est possible pour les femmes de se faire refaire les seins, les lèvres et j’en passe mais y a-t-il eu de telles avancées pour l’augmentation pénienne ?

Ce serait faire l’autruche que de refuser de voir qu’en société, il y a des pré-requis pour être canon même pour les hommes et être détenteur d’un « gros calibre » fait partie de ceux-ci.

Il n’y a qu’à voir le nombre de publicités pour des pilules magiques et les pénis dans le porno.

Je suis conscient que ça ne doit pas être considérée comme une source crédible mais n’empêche, il semble que la taille a bel et bien de l’importance auprès de la gente féminine !

Pourquoi les gros pénis sont valorisés ?  Est-ce qu’un rapport sexuel est moins bien quand le zizi est plus petit ? Et plus petit que quoi d’ailleurs ?

Je vous laisse avec cette vidéo qui j’espère vous plaira, tout comme je souhaite que tous les péni du monde se sentent aimés <3

On se retrouve vendredi dans le podcast sexo Coucou le Q, avec Laura Berlingo, alias the crème of the gynéco, on y parlera contraception et DIU figurez-vous.

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify • Flux RSS

En attendant, n’hésitez pas à m’envoyer vos questions à queencamille[at]madmoizelle.com !

Et toi, que penses-tu des normes autour de la taille du pénis ? 

À lire aussi : Suis-je une femme fontaine ?

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • MarquisedesAnges
    MarquisedesAnges, Le 28 janvier 2019 à 12h38

    A mon sens, la longueur importe plus que la largeur. Je pense avoir eu des partenaires plutôt dans la moyenne, (encore que mon échantillon soit lui aussi plutôt moyen), et je constate que je suis vite emmerdée par un demi centimètre de trop, en levrette entre autre. Clairement, "toucher le fond" c'est pas le top niveau plaisir, c'est même vite douloureux.
    J'imagine qu'au delà d'une certaine largeur ça peut aussi être tendu.
    A l'inverse, un pénis un peu court n'est pas compatible avec certaines positions (tu vois celle que t'as essayé hier et qui l'a fait glisser dehors environs 17 fois ?).
    De là à ce que ce soit un critère rédhibitoire, non. Le tout est de trouver dans quel position ton corps s'adapte le mieux à celui de ton partenaire (ou de ta partenaire hein, si elle a un pénis). Ça fait partie de ce qui est intéressant avec un nouveau partenaire, essayer des choses, et voir ce qui fonctionne le mieux. Et surtout varier les plaisirs 8)
    J'ai envie de rajouter un détail, on parle souvent de taille, mais.... On ne parle pas de formes, inclinaisons, courbes !!! C'est aussi une variation qui a on importance, le bon angle, dans la bonne position.... :zizi:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!